Tatouages sur l’avant-bras

Tatouage sur son avant-bras — le choix pour ceux qui ne veulent pas comprendre passer inaperçu. Il est difficile d’imaginer une plus grande place (sans parler du visage ou du cou, bien sûr). Tatouage sur son avant-bras, pas de pic de la mode, restent sur la crête de la popularité depuis de nombreuses années.

Bien sûr, beaucoup pensent que l’avant-bras — lieu poppin, il est donc préférable de choisir un poignet ou, au pire, la partie supérieure de la jambe. Mais allons à dire que le mythe. À l’heure actuelle, seulement où ils ne battent pas un tatouage, alors soyez d’origine à l’endroit que vous êtes peu de chances de réussir, le tout est de dans l’image que vous choisissez.

Le plus original est le dessin de l’auteur, lorsque le maître ne remplira pas seulement, mais aussi de développer un croquis lui-même. Ceci est un processus assez de temps, vous devriez donc être patient.

Tatouage sur l’avant-bras des hommes

Le tatouage des hommes sur son avant-bras — ce qui est souvent un certain modèle massif impressionnant. inscriptions auparavant battus souvent ou hiéroglyphique, mais d’un cœur pur, nous vous conseillons de vous abstenir de ces motifs. Il est à la mode biomécaniques: tatouages, stylisé qui sont martelés comme si la peau sur l’endroit choisi déchiré, et en dessous — pas de dés, et un mécanisme d’engrenages et d’autres parties. Il est impressionnant.

Bien sûr, idéalement, lorsque les biomécaniques d’un tuyau bouché, mais il est possible de limiter et avant-bras. Une autre option — d’opter pour une figure de couleur, juste noter l’originalité d’une telle image: vous devez le faire pour vous vraiment voulu dire quelque chose, ou votre tatouage vous rapidement cesser de plaire.

tatouage sur l’avant-bras Femme

Les tatouages ​​des femmes sur le bras supérieur sont également très fréquents. Ici, une variété d’images usées beaucoup plus: beaucoup de personnages, des fleurs, des papillons, des étiquettes, des coeurs … choisir, bien sûr, vous. Mais si vous voulez un tatouage vraiment original, arrêtez-vous pour un motif. Soit dit en passant, vous n’avez pas à choisir l’un de ceux qui ont vu quelque part.

Vous pouvez choisir la conception et en faire un croquis. Malgré le fait qu’il est assez simple par rapport aux œuvres de volume et de couleur, souvent modèle original ressemble beaucoup plus rare.

Remplissez un tatouage sur son avant-bras — presque douloureux. Bien sûr, certains moments peuvent vous apporter une gêne, mais au sujet des sensations fortes ne sont pas parler. Demandez-vous ceux qui ont déjà essayé: le bien, beaucoup de gens.

En ce qui concerne l’esthétique des peintures, tout dépend de la qualité du travail, ainsi que l’image que vous avez choisi. Avant-bras — l’endroit est assez polyvalent, donc connecter votre imagination, de négocier avec le maître et apprécier le résultat, parce qu’il ne faut pas longtemps.

Partager