Tatouage au cou

Dans les premiers temps, un tatouage sur son cou étaient le domaine des hommes. femme rare appliqué le tatouage sur cette partie du corps. Cependant, le temps et la mode variable. Maintenant, beaucoup de filles affichaient comme des tatouages ​​sur le cou parce qu’ils semblent particulièrement mystérieux et sexy.

En ce qui concerne les tatouages ​​sur son cou pour les femmes, il est principalement utilisé par des dessins de petite taille ne pas regarder vulgaire. Le plus souvent, il est l’image des couleurs, des personnages, des ornements exotiques. Ces tatouages ​​look très intéressant et original, et en même temps n’a pas d’importance.

La chose la plus importante — il est juste de choisir le modèle et son emplacement sur le cou. tatouages ​​populaires sur le dos du cou. Il est très pratique, parce que si vous voulez une fille peut toujours dissoudre simplement les cheveux et cacher le tatouage de vues indésirables. Ou, à l’inverse, si elle veut attirer l’attention sur lui, le cou tout nu.

Le tatouage des hommes sur son cou sont principalement situé sur le côté du cou. Certains hommes aiment à appliquer sur les deux côtés des figures symétriques du cou, il est impressionnant. A peut être un tatouage, à partir du dessin et d’atteindre le menton des clavicules.

Des variantes de ces tatouages ​​sont extrêmement variés. Il peut être une ligne, énonciations complexes et des citations célèbres, symboles religieux et ésotériques. Il y a tout à fait inhabituel tatouages, par exemple, un code-barres de la boutique.

Il faut se rappeler que, dans le cadre des propriétés de la peau humaine, la figure trop petit capable de « floue » au fil du temps. Par conséquent, il est important de choisir correctement la taille et la portée du tatouage appliqué.

Appliquer sur le tatouage au cou assez indolore. Technique tatouage est maintenant bien établi, de sorte que l’on peut réduire la douleur au minimum. Cependant, entre les hommes et les femmes, encore une fois, il y a des différences lors de l’application du tatouage sur son cou. La chose est que les filles sur la structure de la peau plus délicate et sensible, plutôt que les hommes. Il devrait certainement être pris en compte lors du choix d’un master professionnel expérimenté.

De plus, ne pas oublier que montrer ouvertement son tatouage sur une partie visible du corps comme le cou, vous pouvez rencontrer la désapprobation des autres. Par conséquent, si vous n’avez pas un jeu excessif, il n’est pas nécessaire de faire un tatouage sur son cou, il est préférable de choisir une autre option.

Les tatouages ​​sur le cou sont très populaires parmi les représentants des professions créatives, soi-disant bohème. Ces tatouages ​​soulignent leur style inhabituel, comme une sorte de détenteur de la « carte de visite » d’un tatouage. La figure se trouve sur cette partie du corps, toujours aider une personne à se démarquer de la foule, pour démontrer son originalité et le goût d’origine.

Partager