Tatouages de retour

Arrière — l’un des endroits pour les plus populaires tatouage. La tradition des images de couverture arrière enracinées dans les temps anciens. Incas anciens, qui ont évalué la peinture du corps de combat, le dos, attirés par sa grande surface, et donc la possibilité d’appliquer l’image complexe et coloré. Et aujourd’hui, la zone de l’arrière — l’endroit le plus pratique pour mener à bien le tatouage.

Il y a plusieurs raisons pour un tatouage sur le dos. Tout d’abord, l’arrière a une surface lisse et étendue. Il est donc possible de créer un dessin avec beaucoup de petits détails. Il a l’air très agréable. Merci à la ligne de la colonne vertébrale à l’arrière sera bon motif symétrique.

Les muscles du dos au fil des ans, un peu déformée, et donc le tatouage enchantera les autres pour les années à venir. Cependant, même très grande image est facile de se cacher sous les vêtements, le cas échéant. tatouage belle gonflé met l’accent, les muscles en saillie, en ajoutant au propriétaire de charme et de mystère.

Le tatouage des hommes sur son dos

Les hommes sont plus susceptibles de choisir d’appliquer à l’arrière de l’image, occupe presque toute sa surface. Cela peut être un tatouage de dragon, ailes d’ange ou de dessins d’animaux: le loup, un tigre ou un lion. Ce tatouage est expressif en couleur et en version noir et blanc. Vous pouvez également décorer la colonne vertébrale tomber « serpent » — l’emplacement d’un des personnages de haut en bas.

Le tatouage des hommes sur le dos sont complexes, complexes, donc ils ont demandé depuis longtemps, parfois pendant plusieurs jours. Le résultat est l’image entière, et l’idée impressionnante, et son coût élevé.

Les hommes font rarement l’image tatouée dans la région lombaire. Le célèbre footballeur David Beckham et le modèle ornaient son dos les noms des enfants, l’image d’un ange avec des ailes, ainsi que deux dates de mariage avec sa femme Victoria. Son côté est orné d’une inscription en caractères chinois: « La mort et la vie sont déterminées par vous. La richesse et l’honneur dépendent de ciel ».

L’application d’un tatouage sur le dos, malheureusement, est très douloureux, mais le désir d’acheter cette décoration inhabituelle est plus forte que toute douleur. Un autre inconvénient d’un tel tatouage — un endroit, ce qui était peu pratique à prendre en charge, et cela devrait être fait! Il est également intéressant de considérer que l’image s’il vous plaît ne regarder que des étrangers, le propriétaire sera en mesure de voir que dans le miroir.

Les tatouages ​​des femmes sur le dos

Les tatouages ​​des femmes sur le dos — il est généralement de petites images qui se trouvent dans le cou, le long de la colonne vertébrale ou bas du dos. Plus souvent que les autres femmes choisissent un tatouage avec le mot, à l’image du diable ou le dragon. Ce tatouage attirera l’attention sur la belle, son propriétaire dos étroit, mettez en évidence la taille élancée, une belle courbure de la colonne vertébrale.

tatouage motifs femme préféré sur le dos — un papillon et de fleurs, étoiles, vélo, ailes d’ange, des personnages et des paroles tirées belle écriture (comme Angelina Jolie). Les petits tatouages ​​ne sont généralement pas peints, mais plus grandes attirent beaucoup de couleurs vives.

Le tatouage est fait sur le dos — il est une décoration insolite et fascinant. Malgré la douleur, lorsqu’elle est appliquée, elle persiste pendant longtemps, être une œuvre d’art!

Voici les photos de tatouage sur le dos. Vous pouvez, comme certains des travaux de toute la diversité représentée.

Partager