Tatouage sur la colonne vertébrale

Les tatouages ​​sur la colonne vertébrale connu une grande popularité, les hommes et les femmes. Mais le lieu de leur emplacement, ainsi que les tatouages ​​eux-mêmes sont tout à fait différents.

Les femmes ont tendance à « colmater » la colonne vertébrale des images drôles et un peu mou. Cela peut être un signe sur toute la longueur du dos, ou tout motif étendu sous la forme de coeurs. tatouage est très joli, avec l’image des oiseaux volant de la colonne vertébrale inférieure au sommet.

Les tatouages ​​des hommes sont placés sur la colonne vertébrale dans le haut du dos. Comme pour les femmes, il peut être une sorte de signe. croyance vivant propriétaire ou devise. Bien que la plupart des hommes préfèrent les peintures dans l’ensemble du dos, y compris la colonne vertébrale. dragons orientaux énormes, différentes compositions des images — tout dépend de l’imagination et l’habileté à maîtriser.

Les tatouages ​​sur la colonne vertébrale sont très pratiques. Avec un tel tatouage ne sera pas avoir des problèmes au travail, parce que le dos est toujours fermé. Mais il sera plus difficile de se démarquer avec un nouveau modèle. Il devra attendre l’été, quand les hommes peuvent à nu son torse, et les femmes portent le sujet court.

Colonne vertébrale — un endroit suffisamment sensible. Dans cette partie du corps chez les personnes de peau fine, ainsi que de nombreuses terminaisons nerveuses. Avis sur le tatouage douloureux sur la colonne vertébrale sont très divergentes. Certains disent qu’il est un enfer d’une douleur, d’autres jettent méprisant de « tolérance », et le troisième ne ressentais rien.

Tout dépend du seuil de la douleur humaine. Dans tous les cas, les artistes de tatouage ont toujours une crème anesthésiante, il ne faut pas avoir peur de beaucoup. Après la colonne vertébrale — un endroit où vous pouvez faire preuve de créativité dans le tatouage.

Partager