Tatouages sur la jambe

Tatouage sur sa jambe — le choix le plus judicieux pour: cacher et peut être facilement et spectacle. Bien sûr, de se cacher — pas dans le sens littéral du mot. Mais si vous avez besoin de se cacher de l’employeur le fait de tirer sur le corps (on ne sait jamais, tout à coup, il sera sclérosée conservateur, et cependant, le travail, l’idéal serait), ou bien si elle est nécessaire pour protéger les nerfs grand-mère et cacher son tatouage, une jambe — le choix parfait.

Les tatoueurs partagent habituellement les domaines suivants sur la jambe: la cuisse, jambe et du pied. Tous les sièges sont bons pour le tatouage, et parfois même les trois zones sont engagés dans une grande œuvre de toute la jambe.

De plus, même si vous ne soulèvent pas de questions professionnelles et de la famille, pour vous-même, vous pouvez également changer l’image, et un tatouage sur sa jambe, par opposition à, disons, un crâne sur son épaule, vous pouvez certainement pas de mal.

tatouage féminin sur la jambe

Le tatouage des femmes sur sa jambe récemment de plus en plus en vogue. Il y a plusieurs options que vous avez certainement vu: arcs sous le butin, ligne droite sur toute la longueur des jambes (comme si bas) et, bien sûr, attirant l’avant du genou. Si la faisabilité des deux premières options, vous pouvez commencer une discussion sérieuse (après tout, un élément inexact — et l’idée initiale est en ruine, et le tatouage semble ridicule), voici une troisième option semble attrayante.

Il suffit de figure, vous devez choisir judicieusement, mais, comme d’habitude. Si vous demandez à l’assistant, vous remplissez un animal, par exemple, le visage du loup, il est pas certain que le tatouage à la fin regardera harmonieux. Choisissez ou plus abstrait, ou au moins des images moins éculés. Par la taille, en passant, ils peuvent être à la fois petit et massif. Dans le second cas, ils sont aperçu très impressionnant de sous une jupe ou une robe et excitent l’imagination des autres.

Une autre option — un tatouage sur le mollet — est devenu à la mode il y a 10 ans. Ce tatouage a principalement une fonction esthétique. Ici vous pouvez écrire, par exemple, de grandes images en couleurs, ils ne gâchent pas les proportions du corps et se penchera modérément difficile.

tatouage hommes sur sa jambe

Le tatouage des hommes sur sa jambe ont moins de variations. Ce ou des dessins sur les veaux, ou — sur les cuisses et la partie inférieure de la cuisse. Les hommes se tatouent là, comme d’habitude, plus agressif et encombrant. Mais cela ne veut pas dire que, par exemple, les gars ne battent pas l’image en couleur. Au contraire, ils ont l’air original et frais.

Je voudrais suggérer une forte moitié de battement de l’humanité sur les personnages jambes — parce que vous pouvez venir avec quelque chose de beaucoup plus intéressant, que ce soit le crâne abstrait ou stylisé, tant aimé par de nombreux clients de dessin.

Je voudrais suggérer une forte moitié de battement de l’humanité sur les personnages jambes — parce que vous pouvez venir avec quelque chose de beaucoup plus intéressant, que ce soit le crâne abstrait ou stylisé, tant aimé par de nombreux clients de dessin.

Partager