Tatouage dans le style des nouvelles pommettes

Style de nouvelle école (nouvelle école) est née dans les années 80 du XX siècle et est opposé à l’ancienne école. L’ère du XXe siècle a été marquée par une abondance de scènes colorées, vives, la culture de bande dessinée et le désir de quelque chose de prétentieux, décourageant et pourtant oser défier les traditions anciennes. Tout cela est typique pour un style de tatouage nouvelle école.

L’émergence d’un grand nombre de joueurs, les fans de la bande dessinée et des personnages de dessins animés colorés ne pouvait pas passer inaperçu, et les salons de tatouage sont souvent appelés à dessiner un personnage préféré. Il y avait donc un style de nouvelle école, bordée par une forte dichotomie entre la communauté elle-même, sa propre vision du monde et tendant à l’humour, des caricatures et des dessins animés.

Ancienne école, est né au XIXème siècle, ne pouvait rien opposer à nouveau style, et ainsi a commencé à se retirer peu à peu dans le passé, même si elle est basée sur les aventures de mer, les pirates, la vie libre. Souvent, comme un complot pour le tatouage a choisi des croix, des épées et des pistolets, la scène des batailles et combats, beautés marines, y compris, crânes, Sirènes capitaines, la mer et les voiles, les mouettes et les navires. Pour l’ancienne école était la recherche typique de la romance, la beauté majestueuse associée à l’esprit de quête, d’aventure, chasse au trésor.

Caractéristiques de style de tatouage nouvelle école

  • L’utilisation de couleurs vives et parfois toxiques de couleurs criardes.
  • Exécution dans le graffiti art lorsque l’image a un contour, mais la frontière est pas marqué et est souvent la couleur mixte, ce qui contraste avec l’autre.
  • Prévalence et personnages de dessins animés de la bande dessinée comme l’image principale.
  • Sketches aspect plus volumineux, qui, avec des fleurs empoisonnées attirent l’attention.
  • La liberté d’être créatif. Vous pouvez dessiner quoi que ce soit de quelque façon. La chose principale est que l’image était fantastique et humoristique. Pas de réalisme ennuyeux!
  • contour de l’objet peut être plié ou déformé, mais l’ensemble du motif de circuit devant être lue à partir d’une longue distance.
  • L’image ne peut être ombrée lieu. Ils ont une signification supplémentaire.

Pour monter?

Le tatouage aurait fière allure sur une partie du corps et convient aussi bien pour les hommes et les femmes, de l’adolescence. Le plus souvent, il est choisi par les joueurs et indifférent à l’art d’un peuple de dessins animés. Ce tatouage marque immédiatement vos préférences gustatives et servir de guide à tous ceux qui souhaitent faire connaissance avec vous.

New School, il est donc un moderniste dans sa forme la plus pure, qui est dominé par les scènes surréalistes et incarnation inhabituelle et les contours qui parlent d’eux-mêmes. La photo montre les caractéristiques du style, en aidant à décider des préférences gustatives.

Partager