Tatouages de style tribal

caractéristique de style tribal des tribus australiennes, américaines et africaines et porte les caractéristiques zoosimvoliki. Les marins qui ont servi à bord du navire, étaient souvent dans les différents pays et les ont amenés à la mode aux tatouages ​​moment. Quand les Européens ont été observés sur la jambe, les tatouages ​​de l’avant-bras pour les hommes, ils voulaient que leur conception des animaux de répétition srisovat avec des motifs fantaisistes autour.

Les Européens sont peu compris rôle dans le style de tatouage tribal. Après tout, les hommes, elle protégés contre la tempête, le danger mortel, rencontre avec les animaux sauvages, t. E. Un sacré sens investis. Peu à petits dessins sur le corps à venir dans la vie quotidienne, et les femmes et le tatouage est devenu commun après l’émancipation.

Symboles spéciaux, qui protège du danger, les mauvais esprits et la sorcellerie, ajoutant souvent la force et le support de confiance. La prédominance des thèmes animalières, chaque animal représente quelque chose de leur propre. Par exemple, l’ours symbolise la bonne chance, aigle — la puissance d’un tigre — pouvoir. Fleurs, crâne, les bras agissent presque comme des sujets.

Sketches ressemblent souvent à dessin abstrait qui ne porte pas une signification particulière.

La présence d’un événement spécifique, qui est dédié au tatouage. Plus tôt l’âge adulte dédié tatouage, le mariage humain, la première chasse réussie, une victoire dans l’effort de guerre. Maintenant, vous pouvez venir avec vous, ce que vous consacrez votre tatouage.

Approprié pour l’application sur une partie quelconque du corps. Le tatouage le plus courant sur son bras et de l’épaule, probablement en raison de leur prix abordable. Dans ces endroits, ils sont plus visibles et attirer l’attention des autres. Si vous vous définissez une tâche, avec un tatouage de tribal nécessairement suivre. horloge examinera motifs Interlocuteur complexes, qui ne peuvent pas le laisser indifférent.

Belle et en même temps l’aspect d’origine. Possibilité de cacher les défauts figure, par exemple, mettre l’accent sur les muscles de la taille et ainsi détourner l’œil des formes moins attrayantes. combinaison réussie avec d’autres tatouage styles, par exemple, portrait ou pochoir.

Choix — coloration d’une seule couleur, ou ajouter de la couleur. variante classique — tons noir et blanc, dans lequel le noir est la couleur principale.

Le choix tribal, vous n’êtes pas seulement une belle image, mais aussi des connotations sémantiques. Test de style du temps, ils jouissent encore les tribus de l’Afrique, l’Australie et l’Amérique, ceux qui sont restés fidèles aux traditions. Avec ce style, vous aurez l’air d’un vraiment original et mystérieux, et les photos ci-dessous pour vérifier cette aide.

Partager