Tatouages dans le style des Mayas

Dans le monde de l’art du tatouage il y a une toute nouvelle tendance — tatouages ​​ethniques (celtique, slave, Maori et, bien sûr, tatouage indien). En ce qui concerne les tatouages ​​autochtones américains, nous avons à l’esprit avant tout le tatouage dans le style maya.

Les tatouages ​​dans le style maya est assez difficile à faire — et ce ne sont pas sur la question de la performance, mais le tatouage de la charge sémantique. Survécurent à nos jours ne sont que quelques exemples de la police Maya et arts visuels du peuple (comme nous le savons, une grande partie du patrimoine culturel a été perdu, les scientifiques de ethnographes effectuent encore des travaux de recherche dans ce domaine).

Mayans étaient des guerres sans pareil, de sorte que le tatouage qu’ils devaient se référer à des prouesses militaires et faits d’armes (de la guerre les plus audacieux étaient couverts de tatouages ​​en pleine). Divinité maya était-ce Akat, réponses juste pour la peinture de corps de tatouages. Signification des tatouages ​​de style maya montre en premier lieu de l’intérêt humain dans cette ancienne civilisation, leur culture riche.

Dire que quelqu’un qui a payé un tatouage dans le style maya, veut dire au monde au sujet de ses exploits militaires, il serait faux. Et en même temps suffisamment agressif charge sémantique des tatouages ​​est clair à tous, et il ne doit pas être un expert sur les tatouages ​​amérindiens.

Les tatouages ​​sont souvent confondus dans le style maya et le style de tatouage aztèque. Leur différence fondamentale: les Aztèques fait principalement des tatouages ​​de valeurs religieuses et les Mayas — l’armée.

Si vous rencontrez un portefeuille d’artistes de tatouage bien connus qui effectuent des tatouages ​​de style maya, vous remarquerez que la plupart des croquis dépeignent l’aigle et la pyramide maya. Merci à l’art du cinéma, dans le style des tatouages ​​Maya a une autre image reconnaissable — crânes de cristal, l’un des plus anciens artefacts d’une civilisation disparue.

Un autre sujet populaire de tatouage croquis — il est la police des Mayas. La police ressemble à un nombre infini de lignes fines, de sorte que de l’artiste de tatouage exige une compétence particulière dans l’exercice de l’image de la police.

Photo tatouages ​​maya reconnaissable: ligne de qualité graphique noir, beaucoup de petits détails dans le tracé exact. Très souvent dépeint les animaux totémiques. Dans l’image le plus présent tatouage cercle ou de forme arrondie, ou d’un cercle est à l’intérieur de l’un des éléments de motif (par exemple, l’ornement est situé sur un cercle). Il est particulièrement important d’un cercle ou un ovale — il est un symbole du soleil, a également une seconde signification — le symbole du cycle de vie.

L’avantage des tatouages ​​dans le style des Mayas — c’est l’implication de la culture ancienne, les images sont élégantes et présentent un intérêt pour les groupes ethniques humains.

Partager