Tatouages dans le style de l’art abstrait

On ne peut pas dire que le tatouage abstrait jouit d’une popularité répandue — comme l’art abstrait en général, sont plus tatouage conçu pour un certain cercle de connaisseurs que pour le grand public.

Pour beaucoup, comme la direction artistique est stockée comme les peintures melteshenie désordonnés, mais il est seulement à première vue — magistralement exécuté abstraite de style de tatouage portent bien. De plus, il est frais et original, et donc parfait pour ceux qui veulent quelque chose d’inhabituel œil et peu habitué.

Étant donné que des peintures abstraites ne contiennent pas d’objets spécifiques et des symboles, le pari est ici sur l’ambiance générale, l’atmosphère, ce qui crée une image. Il peut être des chiffres maladroits faits dans des couleurs riches et saturées, puis le tatouage laissera le sentiment assertif, même une certaine agressivité.

Et si vous préférez un élégant, des lignes douces et des tons pastel, le tatouage vient tendre et féminine. Dessin seulement peut être constitué de taches de couleur, et peut être pliée en des motifs, des formes géométriques. Bien sûr, ce sont des exemples généraux, parce que les variations peuvent y avoir un ensemble infini.

La principale chose qui est nécessaire d’un tatouage fait dans l’esprit de l’art abstrait — est sa sensibilité, la capacité de transmettre l’humeur sans « mots » (qui est, sans images concrètes). Seule la couleur et de la ligne.

Et ce sera mieux si le croquis tatouage abstrait fera celui qui connaît ce domaine de l’art, se sent et comprend. Ensuite, vous pouvez être sûr — le tatouage tournera excellent.

Partager