Tatouage de yin yang

ancien symbole du yin et du yang a affiliation avec la culture chinoise. Et d’abord ce tatouage leur corps décorés avec des représentants de l’Empire chinois. Avec les frontières culturelles expansées, et le symbole est devenu populaire partout dans le monde du yin-yang, peu importe laquelle la confession et le groupe ethnique appartient à une personne au fil du temps. Sketch tatouages ​​yin yang peuvent contenir d’autres caractères. Un dessin sur différentes parties du corps: les bras, les épaules, le dos, la poitrine, les jambes et les autres œufs.

Ce symbole, qui avait à l’origine appartenant à la mythologie chinoise, désormais traité comme obedinenie deux opposés mutuellement exclusifs. Dans la culture orientale, il est un symbole d’harmonie et en même temps, la lutte des forces claires et sombres.

Yin marque le féminin et est identifié avec l’harmonie des relations humaines, la fertilité, les nombres pairs. Yan — symbole de la masculinité, est identifié avec les changements de la vie, des nombres impairs.

Il est bon de savoir que pour les Chinois, chaque numéro a sa propre signification particulière. Combinaison de chiffres peut être un talisman. En outre, les opposés dans ce symbole est également enfermé un centre sacré, où il n’y a rien: pas de mouvement, pas d’angoisse, pas de lutte, pas de douleur.

Signification yin tatouage et le yang, apparence assez laconique, très multiples facettes, sont importants même dans les moindres détails. Le cercle a un sens sacré, symbolise l’unité du monde. Ici, la valeur du cercle comme symbole d’être à l’écoute des cultures européennes et chinoises.

En forme de goutte est pas non plus par hasard, il est la promesse d’une eau vivifiante à l’eau. Le point au milieu — il est un point de référence, centre mirobytiya, où il n’y a pas de passions humaines et des événements, il n’y a rien, que le début et en même temps le centre.

Dans le tatouage de culture européenne à l’image de ce symbole ancien est considéré comme la différence entre l’homme qui est intéressé par la vie spirituelle (appartenance à une religion n’a pas d’importance), la recherche du sens de la vie et de l’harmonie.

Signification des tatouages ​​Yin Yang est certainement jolie et en même temps de multiples significations. Yin-yang — l’un des symboles les plus passionnants, mystérieux et sacré, qui est amené dans le monde de l’ancienne culture chinoise. Compte tenu de la nature beaucoup prévu, tout le monde peut le percevoir à leur manière, et conférer ce caractère sa propre valeur et la signification claire.

yin et le yang tatouages, en règle générale, ne monochrome (image monochrome), pas très grande taille (mais il n’y a pas de règles claires, tout dépend de la volonté du client). Assurez-vous de demander à votre tatoueur pour vous dessiner un croquis tatouage yin yang selon vos souhaits, le travail était unique.

Partager