Croix de tatouage

Dans un premier temps, les tatouages ​​croix portant une signification religieuse. Croix catholique ou orthodoxe ont indiqué, quelle religion adhère au peuple. Auparavant, on pensait que le tatouage sous la forme d’une croix, faite sur une ou l’autre partie du corps pour le protéger contre les blessures. Il y a un tatouage sur sa poitrine, il protégera de frapper dans la poitrine avec une lance. Pour cette raison, un tatouage avec l’image du symbole est faite sur le côté gauche de la poitrine, de sorte qu’ils protègent le cœur.

Aujourd’hui est un tatouage très populaire conçoit avec l’image de la croix celtique. Et ils le font tout aussi athées et les croyants. Différences entre les sexes, aussi, pas — comme un tatouage fait par les hommes et les femmes. L’attrait particulier des tatouages ​​croix celtique qui traversent ornement a un début et une fin, devenant ainsi un symbole de l’infini.

La signification de base des tatouages ​​croix — c’est la force et l’honneur. Association en raison du fait qu’un tatouage d’une croix est un type de chevalier de la Croix de Fer. Par conséquent, une personne choisie comme un croquis de tatouage respecte le code d’honneur chevaleresque, pour ses valeurs fondamentales — il est le pouvoir et l’honneur.

Un grand tatouage croix fait sur le dos de la personne. Il est un symbole du destin et prédétermination de choix — « Je choisis ton destin lui-même. »

tattooing contexte religieux est directement liée à la croix sur laquelle Jésus-Christ a été crucifié. Trouvé une autre option — une croix avec un chapelet, qui a une signification religieuse.

Un tatouage d’une croix avec un bijou à facettes au milieu — est réglé sur « la recherche de sens dans la vie. » Quatre fin de la croix dans ce cas représentent les quatre coins de la terre, et la pierre — le sens de la vie.

tatouage croix latine est très reconnaissable dans la culture européenne, et en plus de la personne appartenant aux valeurs européennes, il symbolise l’implication du titulaire des chrétiens. croix latine — un symbole du souvenir de ceux qui ne sont plus parmi les vivants, il est une sorte d’hommage au défunt.

Dans la culture orientale, le tatouage sous la forme d’une croix est un symbole de l’échelle dans le ciel, ce qui est. E. Une personne appartenant à un plus haut, royaume spirituel.

Ce symbole est aussi intéressante, car elle est succincte dans son essence et la forme, mais en même temps, il est possible d’ajouter un élément important pour les humains.

Très souvent, combiner le tatouage croix avec le dictum (et cette phrase a sa propre signification particulière, sacré pour le propriétaire).

Se fait en Tattooing version en noir et blanc et couleur — tout dépend de l’imagination du client. Le sens de base de ce n’est pas perdu.

Partager