Torche de tatouage

Tatouage d’une torche a longtemps été utilisé par des gens qui sont en prison, ainsi qu’un talisman ou un tatouage hooligan. Chaque posé dans un certain sens.

Maintenant, la torche montré dans le corps humain, symbolisant un feu tout le temps, pour toujours, et il est considéré comme sacré et est un symbole de la liberté et de l’indépendance de l’opinion des autres.

Chaque personne donne son flambeau de tatouage sens accepté sont: la vie ou la mort, l’âme et le monde spirituel, l’esprit et la connaissance de Dieu, et la Parole de Dieu, l’amour et le mariage, les enfants et les enfants à venir, la fertilité et la récolte, la guerre et le pouvoir.

Les gens décorent leurs tatouages ​​de corps sous la forme d’une torche, chercher la compagnie, la liberté et l’indépendance, la connaissance, l’espérance et la foi. Ils se distinguent par la puissance de l’esprit et la fermeté inébranlable dans son choix, parce que la torche, puis le feu brûlant — c’est l’un des quatre éléments, dangereux et tout-détruire, et qui apporte des avantages et des dommages. Par conséquent, les détenteurs de ces tatouages ​​sont toujours vigilants et prudents dans leur traitement et les soins doivent être toujours en alerte.

Pourtant, il ne faut pas oublier que les racines de la torche de tatouage aller aux lieux de détention, souvent dans une colonie pénitentiaire, où les gens purgeaient des peines pour leurs actions. Et si vous avez déjà décidé de remplir le dessin pectoral, alors pensez à ce sujet, peut-être vous ne devriez pas choisir des tatouages ​​qui ont une histoire longue et sombre.

Partager