Tigre de tatouage

Différentes cultures interprètent le symbole du tigre est pas le même, et parfois même contradictoires. compréhension orientale du tatouage avec l’image du tigre comprend des catégories telles que la beauté, la grâce, la santé, la force, la vitesse, la colère, la grandeur et invincible. Cette culture est si bête rayée vénérée qui porte le titre de « roi des animaux », qui si souvent affectés à un lion. tigre de tatouage croquis dessiner souvent des artistes.

tigre de tatouage est également associé aux concepts de pouvoir, la sensualité, la passion, et parfois associée à la violence. Souvent noter l’incohérence de ce signe, car il est à la fois lié à la vie et la mort, le bien et le mal. Dans les temps anciens, l’apparition d’un prédateur associé à l’avènement imminent du danger d’une catastrophe naturelle.

Dans la Chine ancienne, une image de tigre appliqué à l’image du dieu de la richesse. Dans ce cas, le signe signifiait l’excitation, la richesse et le risque.

Dans la mythologie des Chinois cinq tigres de différentes couleurs gardées parties du monde: noir — au nord, rouge — sud, bleu — est, et deux blancs — le centre et à l’ouest.

La principale caractéristique distinctive au sens du tigre comme symbole — est la croyance qu’il est en mesure de protéger l’image des forces du mal. Voilà pourquoi l’image du prédateur rayé et sont maintenant communs sur les reliefs en pierre, des portes, des pierres tombales.

Afin de protéger les enfants contre les mauvais esprits, leurs têtes portaient des chapeaux sous la forme de la tête d’un tigre. Et en temps de pouvoir famille Zhou afin de protéger les enfants à naître contre les mauvais esprits, les chiffres avec les Tigres accrochés dans les chambres où les femmes enceintes vivent.

Dans certaines régions, une attaque de prédateur en raison du fait que l’homme était un pécheur et méritait la colère des dieux, et cette pénalité.

Signification de tatouage de tigre dans la culture de l’Inde — combativité, ce qui explique sa prévalence parmi les soldats.

porteur de tatouage futur représentant le tigre devrait adopter une approche responsable du choix d’un style de croquis et le dessin. Ainsi, dans l’horoscope chinois, cet animal symbolise la colère.

Vous pouvez compléter la signification des tatouages ​​de toute pièce. Par exemple, un tigre dans la cellule indique l’auto-contrôle sur les désirs des principes prioritaires.

En prison, la signification de ce tatouage — attitude intolérante et agressive au pouvoir.

Au sens moderne du tatouage de tigre représente la puissance, la force, la confiance en soi, l’indépendance et la grandeur des médias. L’objectif d’un tel tatouage — la dissuasion plutôt que la protection de la personne qui a choisi ce tatouage en amulettes n’a pas besoin et est capable de se lever pour lui-même.

Partager