Tatouer le Spartan

Les tatouages ​​représentant des guerriers sont les plus communs chez les hommes et est très populaire, mais il était tatouage spartiate jusqu’à récemment assez rare. La mode et à jour, ce fut le tatouage après le film sensationnel Hollywood « 300 ». Croquis de tatouage avec l’image d’un Spartan doit effectuer maître professionnel en raison de sa complexité.

Depuis les temps anciens, l’homme joue le rôle d’un chasseur, protecteur, guerrier. Dans les annales de l’histoire exploit inscrit à jamais 300, comme un exemple de sacrifice de soi, l’honneur militaire et le courage.

On ne sait pas si oui ou non se paraient avec des tatouages ​​eux-mêmes Spartans, mais leur image peut être vue comme sur les affiches, et les corps des fans fidèles. Le plus populaire est un portrait du roi spartiate Léonidas.

Le film montre les téléspectateurs compétences militaires sans précédent Spartiates, le courage, la volonté de se sacrifier pour le bien de leurs proches et de la patrie. Sur cette base, la valeur du tatouage spartiate — l’orgueil, la force et le courage d’un vrai guerrier, qui n’ont pas fléchi les genoux devant l’ennemi et est en mesure de contester la supériorité de l’ennemi.

Les jeunes, empalant le tatouage avec les Spartiates, ils veulent souligner leur courage, la force physique, la force de caractère et la volonté de gagner. Cette image d’un traitement Spartan favorise la légende que Sparte antique bébés faibles et laids par la décision des anciens est tombé d’une falaise. En fait, ce mythe un peu exagéré — les enfants ne seront pas jetés, mais simplement à gauche sur la fourche sur la route.

Croquis de tatouage avec l’image d’un Spartan est très impressionnant sur un homme brutal, une fille fragile, elle ne le fera pas. Exécution d’un tatouage est différent une grande rigueur et de soins, de sorte que l’image a l’air très agréable.

Le plus courant est un tatouage fait dans des tons rouges et bruns, mais il y a aussi noir et blanc. tatouage habituellement en peluche sur son épaule, le dos, l’épaule ou la poitrine. Spartan peut être affiché sous la forme d’une pleine longueur, ainsi que la taille. Très souvent appliquée seule image tête Spartan dans le casque.

Tatouage avec le guerrier de l’image-Spartan est un signe de la vraie nature des hommes, une sorte de talisman pour tous les maux. Cependant, rappelez-vous que le tatouage — ce ne sont pas les vêtements, et de se débarrasser de celui-ci à l’avenir est très problématique.

Partager