Tatouage du soleil

tatouage Solstice est venu nous d’une culture de l’ancien Slaves et représente le soleil, que les Slaves ont adoré et qui a pu être observée pendant les solstices d’été et d’hiver.

La valeur du solstice d’tatouage dépend du nombre de rayons représentés sur la Fig. Image comportant quatre faisceaux signifie feu céleste; six rayons — il est un symbole du dieu Perun, très respecté par les Slaves; solstice huit rayons — la personnification des forces du feu du soleil.

Ce symbole du soleil — se déplace vers l’avant, le cycle de vie. Distinguer entre les hommes et les femmes solstices. Cette différence est beaucoup solstice dirigé les rayons qui viennent du centre de la figure. Rayons solstice symbole féminin organisé dans le sens horaire. Un tel arrangement signifie que leur cycle de vie de croissance.

Dans les rayons des hommes sont le symbole de la direction dans le sens antihoraire et représentent un retour vers le haut, le nettoyage. solstice Homme est très énergiquement talisman puissant qui est capable d’augmenter la virilité.

Souvent, tatoueurs font solstice une couleur, mais il y a des croquis aussi avec la lumière blanche ou rouge. Esquisse du solstice de tatouage en général, pas particulièrement complexe et son application ne prend pas beaucoup de temps à maître. Le plus souvent solstice de tatouage est appliqué sur le dos, l’épaule ou la poitrine.

Partager