Sirène Tatouage

Signification sirène tatouage une fois était sans équivoque. Elle a été représentée sur les corps des prisonniers, qui n’avaient pas la compagnie des femmes. Lorsque l’on regarde l’homme de sirène ludique rappeler que la liberté et de belles dames qui sont prêts à donner leur faveur.

L’habitant des mers et des cours d’eau, qui était assis sur une pierre ou debout sur sa queue, signifiait le désir d’une libération rapide à tout prix, était un symbole de la fortune et la variabilité du féminin.

Si la sirène a été attaché à une ancre, il parle de l’impuissance de la situation du prisonnier. Il se sentait comme un fichu, qui aura jamais de revenir à une vie normale.

Mais maintenant, comme des tatouages ​​sirène ont perdu toutes sortes de sens. Il peut représenter sur votre corps et la jeune fille, en essayant d’exprimer leur érotisme. Les deux hommes, qui a toujours aimé cette combinaison étrange — les femmes et les poissons.

Certains peuvent aimer le tatouage avec sirène de bande dessinée Ariel. Après l’apparition de ce dessin animé, il est devenu clair que la sirène peut être de sexe masculin. Image caudé seigneur de la mer peut également être trouvée dans les tatouages.

Partager