Singe de tatouage

Il est assez rare comme un tatouage de singe. Le fait que l’interprétation de l’image de cet animal est assez ambigu et diverger selon le style de l’image. Signification singe tatouage dépend principalement de la tradition dans laquelle elle est faite.

Dans le christianisme, le singe représente: la vanité, la convoitise, la dégradation morale, le désir de biens matériels, pécheresse. assistant singe chrétiens croyaient que le diable. Chez le singe de l’époque gothique, il a été considéré comme un symbole de la chute, et si l’animal a été mis dans les chaînes, cela signifie que la victoire sur le péché.

la culture orientale traitée différemment à la symbolique et le singe a été considéré comme un caractère positif. Par exemple, un singe Hanuman était un fidèle serviteur de Rama diffère beaucoup de force et de sagesse remarquable.

Le tatouage animal chinois signifiait un sens de l’humour, une excellente mémoire et bonne intelligence. Singe associé à la productivité, l’économie, l’ordre, l’économie et la bonne attitude envers l’argent. L’homme qui se fait un tatouage, aimait voyager, connaissait plusieurs langues.

Au Tibet, par exemple, ces animaux ont été traités avec respect comme un ancêtre de l’homme. Les Japonais pensent que cet animal protège les enfants et célèbre tableau, qui représente trois singes, signifie la sagesse, mais la prudence.

Souvent, les singes tatoués jouent dans un style de bande dessinée, affichant tous les défauts de l’homme et de les ridiculiser. En dépit des contradictions réelles dans l’interprétation des images des singes, en général, un tatouage est adapté pour les personnes sociables et actives.

Partager