Tatouage de serpent

serpent de tatouage est également distribué en Occident et en Orient. Ce signe ambigu porte un grand nombre de significations et peut être interprétée de différentes manières. Cela est dû à des différences de religion et de culture. Croquis de serpent de tatouage peut dessiner presque tout artiste de tatouage professionnel.

Le signe sous la forme d’un serpent est apparu dans le lointain passé, bien avant l’écriture. Les civilisations de l’antiquité étaient convaincus que ce fut un grand serpent céleste est le créateur de tous les corps célestes, comme relaté dans l’ancienne mythologie égyptienne, le serpent qui mange sa propre queue, ce qui représente l’infini de toutes choses. Egyptiens ont également investi dans l’image d’un sens de serpent du pouvoir.

En Inde, le serpent — un animal sacré, a été vénéré comme une déesse de la fertilité et de la prophétie. On croit — si le serpent déplacé loin de la maison, il est un signe positif. La proximité avec les reptiles et même encouragée parce qu’elles sont distillés des rongeurs logements.

yogis indiens croient que le fond de la colonne vertébrale humaine accumule ce qu’on appelle « l’énergie du serpent », ce qui explique les tatouages ​​avec des serpents répandus sur cette zone du corps.

Les Indiens sont très bien reptiles respectés en tout temps, que l’amour est resté à ce jour.

Bouddhistes il respecté un cobra, parce que, selon une légende, elle a caché sa capuche du soleil chaud Bouddha couché.

Dans la culture grecque antique, le tatouage de serpent représente le féminin, l’autre monde et le mystère du monde.

Dans l’Est ces animaux sont très prisées pour leur venin, dont les propriétés curatives sont largement utilisés par les anciens médecins de la Grèce antique, Babylone et l’Egypte.

Selon horoscope est, les gens nés sous le signe du serpent, a une excellente capacité intuitive et la sagesse, ainsi que des qualités telles que l’arrogance et la ruse.

En Occident, la valeur d’un croquis de tatouage de serpent — la sexualité féminine, la ruse et la tentation, qui est peu surprenant quand on se rappelle tous le fameux instant de la Bible. Très probablement, c’est pourquoi le sexe le plus faible préfère appliquer la « tentatrice » dans les courbes de son corps.

Tout le monde est l’image familière d’un serpent, enroulé autour de la coupe. Ce symbole provient du mythe grec où le dieu de la médecine, Asclépios était le fondateur des affaires médicales après un serpent vu cicatrise autres herbes.

Avec sa capacité à se débarrasser de sa peau, reptile aussi interprété comme un symbole de l’immortalité.

interprétations contradictoires liées au fait que son venin est capable à la fois détruire et guérir la personne, qui est associée à des serpents et des concepts de la vie et la mort en même temps.

Partager