Scorpion de tatouage

L’image d’un art du tatouage scorpion est l’un des plus populaires. Ce arthropode est considéré comme l’un des plus dangereux et en même temps respecter les animaux, et cela est dû à sa diffusion fréquente. Esquisse d’un tatouage de scorpion peut porter des significations différentes.

Indiens d’Amérique du Nord pensaient un mode de réalisation scorpion de la principale déesse mère, dame des âmes des morts. Cette déesse a nommé sa peine pour des crimes commis pendant la vie des mauvaises actions. Les anciens Egyptiens croyaient l’image d’un signe scorpion déesse Selket — la Patronne des âmes mortes, et très souvent, ces chiffres se trouvent sur les tombes. Ils symbolisent la force, protège la personne décédée après la mort.

Grecs et Romains Scorpion considéré comme un mauvais caractère, il représentait une trahison, la haine et l’envie. Selon la mythologie déesse Artemis tué Orion par piqûres de scorpion.

Il est intéressant de valeur tatouages ​​de scorpion associés aux tribus africaines. D’une part, il est un arthropode est un messager de la mort et le symbole de la vengeance, mais en même temps les soldats adoraient, lui vénérée pour sa fermeté et l’équité. Scorpion personnifié juge particulière qui peut tuer et guérir.

Japonais et d’autres représentants de la culture orientale croyaient que scorpion — un symbole de la sagesse infinie et la vraie justice. Image de arthropode, ainsi que d’une fleur est, à leur avis, l’amour éternel et une vie conjugale longue et heureuse.

gilet valeur spéciale croquis de tatouage représentant un scorpion soldats. Pour eux, il est un symbole de courage et de dévouement, qui ne peut être perdu en aucun cas. Souvent, ces tatouages ​​peuvent être trouvés dans les soldats qui ont servi dans les points chauds.

Le tatouage scorpion sens le plus courant aujourd’hui — il est le sacrifice de soi, la protection, le courage, la bravoure, la noblesse et le contrôle des passions. Souvent, cette image représente pour son propriétaire la force spirituelle intérieure, comme la recherche scorpion semble petit et anodin, mais en fait a une arme mortelle.

tatouage scorpion très commun comme un symbole du signe du zodiaque correspondant en vertu de laquelle la personne est née. Ils disent que le tatouage avec le symbole d’une personne apporte la confiance en soi, une bonne intuition, la persistance et la luminosité des sens.

Dans le tatouage environnement criminel représentant un scorpion, habituellement fait par des gens qui ont passé beaucoup de temps à l’isolement, et pour eux, ce chiffre représente une trahison et la solitude.

Soit dit en passant, savez-vous combien de jambes scorpion, six ou huit?

Partager