rêves de catcher Tatouage

tatouage Dreamcatcher choisissent souvent comme image de sous-vêtements féminins représentants, car il est très élégant et attrayant. Cependant, parfois un tatouage appliqué sur le corps et les hommes, mais dans ce cas plus sélectionné l’image elle-même rugueux ou décorée avec des détails supplémentaires. Croquis Tattoo Dreamcatcher souvent exécuté en couleur et sont appliquées à toute partie du corps: bras, la jambe, la poitrine, le dos.

tatouage Dreamcatcher est venu nous d’Indiens d’Amérique. Dans leur culture, le symbole est important. Indiens vélin Dreamcatcher de brins durs de branches de saule, perles en bois et des plumes naturelles et suspendue au-dessus du lit.

Dreamcatcher par drevneindeyskim croyances, protège le rêve de l’homme, cependant, il existe deux variantes de exactement comment il le fait. Certaines tribus étaient convaincus que par les trous pénétrer le web que de bons rêves et mauvais empêtré dans et disparaître avec le lever du soleil.

D’autres tribus croyaient aussi que par Dreamcatcher fuite que de mauvaises pensées et les rêves et voler loin, mais au contraire sont bonnes, grâce à laquelle une personne dort à poings fermés et paisiblement toute la nuit.

Dreamcatcher doté de pouvoirs de protection, protège ainsi l’individu de toute ingérence dans sa vie des mauvais esprits. Indiens d’Amérique du Nord réunis Dreamcatcher avec l’image des animaux totem afin d’augmenter sa force. Par conséquent, il y avait l’image moderne Dreamcatcher, au centre du cercle qui est l’empreinte d’un ours ou la patte d’un loup, ainsi que les tatouages, qui, avec des rêves receveur dépeints un ours ou un loup.

Catchers tissaient comme chamans de Sibérie et des prêtres, mais ils étaient le symbole seulement aidé à comprendre et déchiffrer leurs propres rêves.

À ce jour, la valeur des tatouages ​​Dreamcatcher peut varier. Certains pensent que l’araignée au centre du cercle attire toutes les pensées négatives et mauvaises, permettant à une personne de ne jamais partie avec une attitude positive, tandis que d’autres soutiennent que ce tatouage restaure les forces internes de son propriétaire, contribue à son auto-développement et contribue à la réalisation de l’expérience spirituelle.

Tatouage représentant Dreamcatcher recommandé le plus près possible de la tête, à son pouvoir protecteur peut être aussi efficace que possible. Les meilleurs endroits sur le corps à l’emplacement de l’image — il le cou et les épaules. Demandez au maître de dessiner un croquis du tatouage individuel Dreamcatcher pour vous personnellement.

Partager