Poséidon Tatouage

Même ceux qui sont loin de la mythologie, ne peut certainement deviner au moins le sens de base tatouages ​​Poséidon. C’est l’ancien dieu grec de la mer, l’un des trois dieux suprêmes, le tonnerre frère de Zeus et Hadès — le seigneur des morts.

Par conséquent, un tatouage avec l’image d’une telle pittoresque divinité antique — c’est un symbole très puissant, qui est un propriétaire de tatouage avec la mer et lui donne l’esprit de la force invincible. Poséidon traditionnellement dépeint comme un homme fort barbu avec un trident dans sa main, de sorte que le tatouage avec son image habituellement fait par les hommes.

Mais il est toujours options possibles, en particulier comme un croquis de tatouage Poséidon a changé plusieurs fois sous l’influence des temps anciens, médiévaux et modernes. Poséidon a été identifié avec le Shiva indien — le dieu de la transformation, et l’adversaire chrétien.

En fonction de l’apparence, à l’image de tatouage Poséidon peut symboliser la façon dont la puissance formidable de l’arbre de l’océan et les marées volage, et la douceur des mers extrême sud.

Et rappelez-vous, quel que soit le croquis de tatouage avec l’image du dieu des mers Poséidon — la principale chose qui était unique!

Partager