Tatouage d’un cochon

Pour comprendre la signification du tatouage un porc, il est nécessaire de se plonger dans l’histoire des peuples individuels. Tout au long de l’histoire des tatouages ​​sous la forme d’un porc utilisé par différentes cultures, et dans chacun d’eux des porcs tatoués pourraient avoir à la fois positifs et négatifs.

Il existe des différences dans l’interprétation des valeurs du sanglier de tatouage et de porc. porc domestique est considérée comme une victime, et le sanglier comme un guerrier courageux et conquérant. Bien que le porc horoscope chinois et le sanglier ne sont pas perçus comme des animaux différents.

Dans la culture scandinave sanglier symbolise la bravoure et le courage des soldats. Celui qui portait une image de la peau, exprimant ainsi leur virilité et, bien sûr, la fertilité.

Parmi les tatouages ​​Européens représentant un sanglier chasseurs ont choisi de montrer que, après chaque chasse qu’ils ne retournent à l’exploitation minière. En conséquence, ce tatouage exprimant leur audace, le courage, l’intrépidité.

Au Japon, le sanglier blanc est considéré comme particulièrement les animaux magiques qui pourraient doter des capacités humaines. Son image symbolise la persévérance, le désir inébranlable d’atteindre toujours mon objectif, intrépidité et courage.

En Amérique, le tatouage avec verrats a exprimé le leadership et l’engagement, de sorte qu’ils peuvent aussi être interprété comme un signe de l’endurance et la fidélité sexuelle.

Partager