Dague de tatouage

armes de mêlée tranchant — — poignard au Moyen Age était la dernière ligne de défense, la possibilité pour le propriétaire de se battre jusqu’à la fin, et le cas échéant — se séparer de leur propre vie, sauvant ainsi leur honneur. Sans surprise, les tatouages ​​de poignard sont plus typiques pour les hommes que pour les femmes. Esquisse d’un tatouage est souvent fait de telle manière que si elle transperce la chair.

La signification de base du poignard de tatouage ou un couteau — détermination, puissance, esprit, liberté, vengeance, agilité, la douleur, la trahison, la résistance, la solitude, les actions de précision.

Dagger il est rarement représenté seul, le plus souvent combiné avec d’autres éléments. Par exemple, un tatouage d’un poignard dégoulinant de sang signifie intrépidité et la volonté d’agir sans penser aux conséquences.

 

  • Poignard perçant un coeur — un symbole de favori trahison, trahison. Dans de rares cas, une telle image est attachée au sens de la cruauté et vindicatif. Nous adeptes de la foi catholique, ce chiffre est la personnification du coeur de la Vierge Marie.
  • Poignard avec le crâne symbolise la mort et indique que le propriétaire du tatouage est le tueur. Autre valeur — gardienne des vols.
  • Dagger, photo dans sa bouche crâne riant, signifie une volonté d’aller le propriétaire d’un tatouage du tout. Au 17ème siècle, ces tatouages ​​étaient des pirates, et utiliser cette image comme leur drapeau.
  • Croquis de tatouage avec un poignard perçant le corps, indique une blessure spirituelle, fatigué de l’injustice du monde.
  • Poignard (couteau) et de la viande signifient l’insulte et le cynisme.
  • Poignard avec un serpent enroulé autour de ses prisonniers est une marque du chef du gang des voleurs.

La façon montre la poignée d’un poignard, aussi, a un sens bien précis. Le symbole en forme de croix de poignée est le pont entre ce dernier et un autre monde. longue lame suggère la fermeté et le pouvoir spirituel, court — sur la force physique du propriétaire.

En fonction des souhaits du client, tatouage poignard peut être réalisé sous forme noir et blanc ou couleur bleu foncé. À l’heure actuelle, le style le plus utilisé de la vieille école. L’image est généralement emballé sur le bras, l’épaule et le tibia comme tatouage de forme oblongue plus efficacement l’air de ces parties du corps.

Et rappelez-vous, quel que soit le croquis de tatouage poignard — la principale chose qui était unique!

Partager