Tatouage de pivoine

Dans la culture orientale pivoines symbolise la masculinité, si pivoines traditionnellement tatoué appartient aux hommes. On dit que pour l’Est Cette personne fleur aussi profondément symbolique et vénéré comme un lotus, sakura, iris et chrysanthèmes. Ainsi que d’autres fleurs, pivoines sont un thème favori dans la peinture chinoise. Sketches de tatouages ​​représentant pivoines sont à la fois en noir et blanc et la couleur.

Signification pivoines de tatouage — que la richesse, le bonheur, le succès, la jeunesse. Image de sur le corps pions mâle — pas un phénomène nouveau, il a des racines profondes. Alors, nous samouraïs célèbre souvent appliqué à un tatouage de corps d’animaux prédateurs comme le fictif et réel.

En même temps, près des tigres, des lions et des dragons sont souvent représentés pivoines. quartier étrange, tout ce que vous dites, cependant, et il y avait un certain mérite. On croyait que la beauté de la fleur de pivoine agressivité excessive et empêche authoritativeness que représentent les prédateurs, il ajoute à l’équilibre de l’image.

Les Chinois se donnent des fleurs telles que le désir de richesse et de bien-être. Il est à noter que les contes orientaux se terminent souvent par le fait que le protagoniste pénètre dans un jardin de pivoines épanouies. Cela se produit s’il a prospéré à la fin de son chemin.

Au Japon, les pivoines sont donnés qu’à ceux qui aiment vraiment. Depuis les temps anciens, cette fleur est un symbole des confessions d’amour. Mais dans la Rome antique, il incarne la fierté. Cependant, dans de nombreuses cultures, il peony porte un sens positif.

On sait que dans la Pivoine tradition orientale identifiée à l’empereur lui-même, et il nesluchayno.Lyudi longtemps remarqué qu’il est très forte et de fleurs rustiques, dans un sens, même intouchable, parce qu’il obtient presque jamais malade et en train de dépérir, il ne siège pas les abeilles et autres nasekomye.Otsyuda apparemment arrive escheodno valeur tatouages ​​- pivoines l’intégrité, la force et l’endurance.

Les pivoines étaient la Russie de la Chine; ils ont apporté Peter I. Fleur immédiatement tombé en amour avec les gens nobles, et s’établit rapidement que leur manoir. Alors que le peuple même été surnommés « fleur PANSKA. » De ces fleurs sont des parfums merveilleux. Avec leurs pétales prendre des bains, qui ont été considérés comme curatifs.

Malgré le fait que le tatouage est pivoines considéré comme un symbole masculin, il est lui-même empaler souvent et la femme. Le point ici est pas tant la qualité des fleurs, mais dans sa vraie beauté, mais elle ne peut pas aider mais captiver.

Sur le pivoines corps féminin semble pas pire que les hommes. Cela est dû au fait que la Pivoine est non seulement utilisé pour la peinture — fournir habilement, il peut être vraiment délicieux. De plus, les gens ont tendance à investir dans leur propre tatouages, compréhensible seulement à leurs sens, on peut donc dire qu’un tel tatouage, si on le souhaite, adapté à tous.

Partager