Tatouage du docteur de la peste

Dans la culture européenne, le médecin de la peste connu depuis le Moyen Age, quand il était le médecin, dont le devoir était chargé de vérifier la mort de personnes qui sont mortes de la peste bubonique, ou, comme on l’appelle alors la Peste Noire.

patients Traiter étaient pratiquement inutiles, que les gens sachent — si la maison est allé médecin peste, puis problème est inévitable. médecin peste portait un masque au long nez typique, pour se protéger des odeurs en quelque sorte d’infection et la pourriture. Malgré le fait que la peste faisait rage en Europe de centaines d’années, la valeur de l’image médecin peste ne change pas — il est un signe avant-coureur de la mort, prophète sinistre.

Signification médecin de la peste de tatouage — ce fatalisme, le mysticisme et la confiance qui se réalisent tout ce qui est écrit dans la course. Ces tatouages ​​sont typiques pour la culture de tatouage européen et presque jamais se produire dans l’est sous-culture modèles faciles à porter. Chez les personnes Ameri qui ont fait un tatouage, appelé suicide gay, comme ils démontrent qu’ils sont prêts à affronter la mort.

Sachant quel contexte culturel et historique est disponible pour l’image du médecin de la peste, tatouage représentant son peuple courageux élus qui ne sont pas étrangers à l’originalité et le désir de choquer.

médecin de la peste de tatouage peut être exécuté en noir et blanc et en couleur, et il est appliqué à une partie du corps du client.

Partager