Tatouage des yeux

Tattoo Eye a un grand nombre de variétés. Ce modèle a attiré l’attention non seulement une apparence inhabituelle, mais le sens profond, qui a donné l’image l’ancien peuple. Croquis de l’oeil de tatouage est souvent attirée sur de tels endroits que les biceps, les avant-bras, les jambes, le mollet, la cuisse et le faire en couleur ou en noir et blanc.

Dans les temps anciens, les gens mettent des images les yeux sur le dos, les épaules, le cou et la tête même de protéger contre les ennemis et les animaux sauvages. On croyait qu’une telle image peut effrayer tous les adversaires possibles.

En outre, le troisième œil est le symbole de la connaissance spirituelle secrète conférée par des divinités, de sorte que ce tatouage est parfois devenu pour les gens non seulement un talisman de protection, mais aussi assistant spirituel, que l’on permet de regarder dans les âmes des autres.

Cependant, dans de nombreuses religions (chrétienne et y compris) la croyance largement répandue selon laquelle le troisième œil ou l’œil de Dieu protègerait du malheur et mauvais œil, et l’aide à communiquer avec Dieu. Dans certaines cultures, on croyait que l’âme est juste aux yeux de l’homme, et hors du corps et y pénètre par les élèves, afin que les gens ont peur d’entrer dans le corps des mauvais esprits et l’espoir d’obtenir une protection contre les sorcières de l’œil envieux et le mal, a été appliqué à son corps un tel tatouage.

tatouage était très répandu oeil dans l’Egypte ancienne. Egyptiens appliqués à leurs dessins de corps représentant les yeux des dieux Horus et Ra. L’oeil de Ra, selon la croyance populaire, veille sur la vie de chaque croyant et l’aide à faire face aux difficultés de la vie, et symbolise aussi la paix, la sérénité, la joie, la lumière et la guérison de toutes les maladies. Eye of Horus a été considéré comme un talisman puissant qui permet au propriétaire de l’image sous-vêtements pour voir ce qui se passe dans l’esprit des gens autour de lui.

La valeur du tatouage des yeux dans le monde d’aujourd’hui peut avoir d’autres interprétations. Avec les yeux d’expression dans la figure peut montrer un sens de la douleur, le doute, la colère, la joie, l’espoir et la peur et la terreur. Mais une telle conception de tatouage de l’oeil doit effectuer maître professionnel, car il est tout à fait un élément complexe: il est nécessaire de passer tous les bons correctifs.

Un symbole maçonnique bien connu — l’œil qui voit tout, enfermé dans un triangle avec les rayons lumineux sortant de — il est un signe de la Sainte Trinité, qui rappelle la vigilance et la sagesse infinie du Grand Créateur.

La valeur négative du tatouage de l’oeil est vu que lorsque l’image est appliquée au poignet — est la marque de lesbienne active.

Partager