Tatouage de chêne

l’image de chêne a longtemps été considéré comme un symbole de puissance, la force, l’endurance, le courage et la résilience. Ces images préfèrent souvent les hommes que les femmes. Ancient personnes croyaient glands et les graines de chêne amulette et talisman. Ils ont été suspendus branche de chêne devant la maison ici ne sont pas infiltrés par les mauvais esprits.

l’image gland se trouve sur de nombreuses statues grecques dédiés à la déesse Artémis. Ils sont considérés comme la déesse de la chasse. Et le gland était d’apporter sa bonne chance.

Les anciens Romains sont le pouvoir et la force les plus précieux. Par conséquent, bagues, colliers et bagues sont représentés des personnages de chêne. Dans l’image celtique culture de chêne, ses branches et de glands était associée à la fertilité et l’immortalité. La personne qui avait cette image d’un arbre, était accompagné de la prospérité et de l’énergie spirituelle inépuisable.

La décoration anglaise avec des glands considéré comme un cadeau précieux, car il était censé apporter la bonne chance et longue vie. graines de chêne porté autour du cou comme un collier, qui apporte le succès. Sur les anciens manteaux de famille des bras au Moyen Age représenté en chêne comme un symbole d’honneur, d’origine ancienne et une position forte. Vêtements famille royale notable a été décoré avec des glands comme un signe de nombreuses années de domination et de puissance.

Il a survécu au culte du chêne comme symbole de puissance et de la fertilité masculine. Après un petit gland est si forte qu’elle pousse sur un énorme arbre puissant.

Les hommes savent la signification d’un chêne de tatouage, donc ils choisissent souvent. Les filles sont parfois choisis cette image comme un signe de fertilité et bonne chance. Ayez toujours une image ou un gland de chêne, il est une amulette très puissante.

Partager