Bateau de tatouage

navire de tatouage — un des plus anciens. Dans l’ancien temps barre d’image, l’ancre et les voiles ornaient le corps que les marins expérimentés. Il était un signe d’appartenance profession dangereuse, la fraternité maritime, ainsi qu’une déclaration d’amour pour la mer et de l’aventure. Maintenant Esquisser le tatouage choisir non seulement les métiers de la mer du navire travailleurs.

marins aguerris utilisant le tatouage ont marqué des jalons dans ses voyages. était le voilier de tatouage le plus courant. Sailor était fier, parce que cela signifiait qu’il Cap Horn arrondi — la partie la plus dangereuse de la route. En raison des vents forts et des vagues déferlantes, il n’a pas été possible pour tout le monde.

icône du navire dans les vagues près des rochers ou signifie « la tombe de marin. » Tatouages ​​thème nautique ont également été nécessaire en cas de naufrage pourrait identifier le corps et l’enterrer selon la coutume.

Aujourd’hui, la valeur du navire dû au propriétaire du tatouage. Pour les détenus image indique un désir de libération de l’évasion de la prison. Les femmes détenues font tatouer avec une fille nue qui chaînes enchaînée (option: fil de fer barbelé). Debout sur le rivage, elle a l’air après voilier nagé. La signification d’un tatouage — « Adieu, liberté! »

Image costume navire et l’homme commun. tatouage romantique avec des voiles sélectionne voilier écarlate ou élevé. Ainsi, il met l’accent sur le désir de changement, d’une vie meilleure pour eux-mêmes. trublion décore son attirail de pirate du corps: un navire sous pavillon noir avec un crâne et des os croisés, pirate, ou squelette borgne suspendu à la vergue.

navire de tatouage images parfois complémentaires du rose des vents, la boussole, le phare, inscriptions: « patrie », « liberté », etc.

marins américains portent un tatouage avec l’image d’un navire sous la bannière étoilée, décorées avec les mots « honneur d’un marin » ou « maison ». A l’étranger, vous pouvez souvent trouver un tatouage sous la forme d’un voilier, signé «Homeward Bound» ( «Liée à la maison»). En dessous de la poupe du navire est une rose rouge ou un bouquet de fleurs. Sense — la maison de désir, désir de sa propre maison. «Homeward Bound de» — est le nom d’une célèbre chanson de Paul Simon et Art Garfunkel, des artistes emblématiques de 60 folk-rock américain ».

Bien que le navire est considéré comme un tatouage mâle, il se glisse bien avec la fantaisie fille romantique, en attendant que son capitaine de Gray. Esquisse d’un tatouage similaire avec l’image d’un voilier de loin ira bien regarder sur le dos ou l’épaule.

Souvent, l’image du navire, avec gréement complet et drapeaux, prendre beaucoup de place, il est pratique d’avoir le tatouage sur son avant-bras, du sein ou de la cheville. petits tableaux portent sur la main.

Partager