Mouche de tatouage

Depuis l’époque de l’antiquité vole image est considérée comme un symbole de la dualité. D’une part, il porte une mouche maladie mortelle, ce qui provoque les épidémies entières. D’autre part, il est facile de penser la création, avec le papillon, le siège de l’âme a quitté le corps.

Par lui-même, sans référence à la mode de vie, la mouche peut attirer l’attention des gens à leur couleur irisée. Ainsi, il attire les enfants qui ne connaissent pas le danger d’infection. Ce tatouage a une connotation plus négative que positive.

Pour survivre à la mouche doit faire face à la perte de la vie, différente avec la persistance (même la persistance) et la vitesse de réaction. Les gens qui choisissent un tatouage sous la forme de mouches, possèdent souvent un sens aigu des affaires, mais sont prêts à sacrifier au profit des normes sociales.

Sélection de vol comme un motif pour un moyen de tatouage prenant leurs qualités négatives, jusqu’à ce que l’ouverture de leur démonstration. Tel est le sens de la mouche de tatouage, qui se trouve dans le plus imprévisible de la race humaine — les personnes qui purgent une peine de prison.

Croquis de mouche de tatouage est pas difficile à mettre en œuvre, mais il doit être unique!

Partager