Masque de tatouage

Le masque est conçu principalement pour cacher le visage d’un homme, sa personnalité et son caractère. Autour d’elle formait un secret halo illusion et l’intrigue. En tout temps, le masque symbolise l’hypocrisie et fourberie. Un homme qui a un masque de tatouage est différent de l’autre nature à deux faces, peu importe — un homme qu’il est, ou une femme. Parfois, une conception de tatouage se fait sous la forme de deux masques — tristes et joyeux.

Est-ce que l’original, si vous trouvez un endroit sur le corps tatoué avec l’image d’un masque, ou si elle se composera de plusieurs. Si vous souhaitez se parer d’un masque de tatouage a décidé de le mettre, il convient d’examiner si elle est la même perception de l’image avec le classique. Cela oblige le propriétaire d’un tatouage à un certain art et le mystère, pour tous les autres, il devient propriétaire d’une nature mystérieuse, extraordinaire et obscure.

Pour quelqu’un qui lorgne à un tel modèle, il sera intéressant de savoir ce que le tatouage signifie masque. Masques, croquis dont existent dans le monde du tatouage divisé en les types suivants: Théâtre, de Venise, Hollywood, masque Chania.

Masques de théâtre: tatouage se compose de deux masques — le comique et le tragique. Le masque tragique indique la tristesse et les larmes. masque comique — le rire et la joie. Si elle est appliquée, à la fois le masque, le propriétaire du tatouage est sujette à la variabilité. Ces tatouages ​​sont très populaires dans l’environnement de l’acteur. Masque de larmes signifie que le porteur de l’image est pas ce qu’il semble dans la vie.

masques Hollywood: Ce genre de tatouage est venu nous sortir d’un film d’horreur. Tout d’abord, un tel tatouage est conçu pour frapper la peur et la peur des autres, symbolisant les mensonges et la cruauté.

Chania Masque: tatouage symbole japonais symbolise femme face à un démon de l’amour au moine, puis le détruire. La valeur d’un tel masque — la fureur, la déception et la passion de la respiration.

masque vénitien: le masque est porté sur le carnaval. Ils avaient une décoration très riche. But de ces masques — pour égaliser tout le monde à la fête foraine, la même valeur et porte un tatouage — l’égalité des personnes.

Certains peuples ont utilisé un masque de tatouage comme un talisman, elle a aidé à communiquer avec les âmes des animaux et des ancêtres, il était une sorte de protection contre les mauvais esprits.

Ce tatouage est très original, mais il exige beaucoup de connaissance de la culture, comme dans le dessin chaque détail est important, ce qui peut mener à une certaine connotation.

Signification masque de tatouage — reflet de la face cachée de la nature, en prenant position sur une situation de vie particulière.

Le mystère est présent dans chaque personne, d’où la popularité de plus en plus croissante du tatouage. Dessin sur l’image du corps du masque est attrayant et unique, il est capable de décorer une partie du corps de son propriétaire et de transmettre à d’autres ce qui signifie, qu’il est destiné.

Quel que soit le masque de tatouage croquis, aussi longtemps qu’il était unique!

Partager