Mandala Tatouage

Mandala — un chiffre magique, qui est utilisé pour la contemplation et d’atteindre une concentration dans les pratiques spirituelles du Tibet et de l’Inde. Sa force se manifeste quand une personne médite, coulé en considération le motif circulaire complexe. En même temps, Mandala affecte ses émotions, l’humeur et le domaine biologique.

Tatouages ​​représentant Mandala — ce cercle extérieur (univers) à partir de l’intérieur du carré, qui est inscrite dans le cercle encore sous la forme d’un lotus à huit pétales (lieu d’habitation Bouddha). Au centre représentent un symbole de culte.

Signification de tatouage mandala — est l’harmonie et l’ordre du monde, carte spatiale, dont une partie est l’homme. Ce tatouage — un puissant talisman, les points d’image à l’harmonie du propriétaire, son esprit intérieur.

Connu 12 grands graphique pour l’application, mais il y a beaucoup plus, chaque personne peut choisir différents personnages qui reflètent son essence. Par conséquent, avant de choisir un tatouage croquis mandala, il faut connaître la valeur de l’ornement: un symbole de l’ahimsa, par exemple, signifie l’amour pour tous les êtres vivants, et Satya — la véracité des paroles et des intentions.

tatouage peut être mandala simple ou multi-couleurs, emplacement — le dos, les mains, les épaules et les chevilles. Et dans la vidéo ci-dessous vous pouvez voir à un rythme rapide, comme le maître effectue un tatouage sous la forme d’un mandala sur le pied de la jeune fille.

Partager