Livre de tatouage

Tatouage avec le symbole d’un livre ne trouve souvent entre autres. Habituellement, le livre de croquis de tatouage comprend également d’autres éléments tels qu’un hibou sage ou la papeterie. La figure est appliquée sur une partie quelconque du corps: bras, la jambe, le cou, la poitrine et ainsi de suite ..

On croit que les premiers dessins de sous-vêtements (avec l’introduction du colorant directement sous la peau) sont apparus au début du XIII siècle. artistes Balagan les décorés son corps à la joie du public. Ensuite, cet art « migré » dans l’environnement de cirque pour le même but.

Gangster et le symbolisme des chausses du monde des voleurs a été utilisé comme une sorte de supports de stockage et des supports de communication. Cette « carte de visite », volontairement ou de force gagné en prison ne sont pas « effacement ». Tattoo est devenu l’identité principale par laquelle les gens du « nous » « monde voleurs » définissent et « eux ».

Selon le tatouage peut déterminer le nombre de condamnations humaines, ses antécédents criminels, la toxicomanie et la nature même de l’érudition. Cependant, dans notre temps, « tatouage » est non seulement populaire dans le monde criminel, mais aussi dans les choses ordinaires du monde. La seule différence est que la valeur et la signification des tatouages ​​varie. Et pour ne pas se « piégés », avant de faire un besoin de connaître son symbolisme « signe distinctif mémorial ».

classification unifiée et la systématisation des tatouages ​​ne sont pas disponibles. Vous pouvez les diviser en plusieurs caractéristiques: sur le thème des dessins (lyrique, religieux, pornographique, historique, etc …); par l’emplacement sur le corps; la complexité et le mode d’exécution; selon le sexe, sur la valeur cachée, l’orientation sexuelle et ainsi de suite. d. tatouages ​​produit énorme.

Ainsi, le tatouage « livre » — est, en règle générale, la connaissance, le caractère, l’érudition et de la philosophie. Ce tatouage est choisi par des gens qui respectent le pouvoir non seulement l’esprit, mais aussi la force. Ensemble avec des tatouages ​​en forme de livre dans le corps peuvent être présents sous la forme de tatouages ​​de laurier, hache, lion, bouclier d’épée. Par exemple, si avant de se coucher ou lion assis est un livre ouvert, il symbolise la sagesse. L ‘ « environnement de gangster » est considéré comme tatouages ​​« autorités ». Presque toujours piquer dans la poitrine.

Si en plus de la coiffe du livre, il est « instrument d’écriture », par exemple, un stylo, cela signifie que la créativité et de l’existence statique. Cependant, la valeur moyenne des livres de tatouage de gangster avec dispositif d’écriture change de façon spectaculaire. Tatouage « moine avec une plume d’oie plume assis sur le livre » ne pouvait signifier qu’une chose: moyen de tatouages ​​- Hustler qui fait son petit vol par un des objets tranchants (bagues, pièces de monnaie, rasoir).

Le Code criminel ou du Code criminel, crevé par un poignard pointu indique que son soutien — anarchiste qui nie le pouvoir. Piquer, généralement sur l’avant-bras.

Le Code criminel de la tête de serpent ensemble, la pointe du poignard percé à travers le crâne, la fenêtre de la chambre et de regarder la tour — une composition complexe peut être « lu » comme « procureur de la vengeance. » Imprimer des marques sur différentes parties du corps.

Rappelez-vous que certains croquis pas de tatouage représentant le livre la matière, la principale chose qui était unique! Voici les photos de tatouages ​​avec un caractère de livre d’images de différents artisans pour votre inspiration.

Partager