Tatouage léopard

tatouage Leopard est très populaire parmi les hommes et les femmes. Ce symbole est choisi pour son élégance et de puissance. léopard de tatouage croquis ressemble aussi bien à la fois en couleur et en noir et blanc. Appliquer une image, généralement sur la poitrine, l’épaule, la hanche, le dos, ainsi que d’autres parties du corps.

Leopard — rapide, animal rapide avec une grandeur vraiment royale. De plus, maintenant le léopard est considéré comme un signe de glamour. Dans les temps anciens, on croyait que l’homme qui a vaincu le léopard devient une étape au-dessus d’autres. Voilà pourquoi les dirigeants se sont parés de peaux d’animaux. Les taches sur la peau symbolisaient l’œil. Ils semblent dire: « Nous voyons tous et tout savoir. »

Leopard — l’emblème traditionnel de l’Angleterre, elle est associée au désir de liberté. tatouage léopard est un symbole de courage, la férocité, l’audace. tribus africaines considèrent encore le sacré animal. Chamans vêtus de peaux de léopard, communiquer avec les dieux. Les Egyptiens croyaient que le compagnon de chat féroce du dieu Osiris.

Dans le christianisme, le léopard était un symbole du péché, le complice du diable. Les cultures néolithiques de l’Asie Mineure — un signe de la divinité de la fertilité féminine. Dans les temps anciens, on croyait qu’un léopard — la progéniture d’une panthère et un lion, symbole de bravoure, la loyauté et la férocité. Ainsi que Panther et Tiger, il exprime la puissance. Au début de la mythologie chrétienne, l’animal est un monstre marin. Dans certains mythes, il est l’amitié masculine.

A notre époque, la valeur d’un léopard de tatouage défini comme la puissance, la vitesse et la majesté. Tattoo appliqué à une partie du corps par les femmes et les hommes. Il est adapté pour les personnes seules, en passant par la vie de leur propre chef, capable de s’adapter à des conditions difficiles fixer des objectifs ambitieux, courageux et robustes.

tatouage Leopard peut dire beaucoup sur son propriétaire. Il gère facilement les gens, un peu égoïste, égoïste, impétueux dans la pensée et les actions.

La pratique magique représentait un tatouage est un symbole de ensorceleurs et chamans, ce qui signifie supériorité sur les forces obscures de forces légères.

Avoir sur son corps style de dessin noble et raffiné. Le plus souvent léopard de tatouage fait en Occident. Néanmoins, l’importance de tirer un talisman gagnera que si la personne est indépendante des opinions des autres et sait ce qu’il veut de la vie.

léopard noir est considéré comme signe encore plus agressif. Et elle a lieu dans la culture des tatouages. Cependant, le chat repéré sur le corps est bien plus beau.

Et rappelez-vous, quel que soit le croquis de tatouage léopard — la principale chose qui était unique!

Partager