Feu de tatouage

Feu de tatouage comme un élément naturel symbolise la destruction et la passion. L’image du feu dans une bougie ou une lampe torche parle de la connaissance secrète. L’image du feu, tout comme la flamme est pleine d’énergie. Le choix de cette esquisse de feu de tatouage parler de la flamme qui brûle dans l’âme.

Feu — l’élément éternel qui accompagne la vie humaine, une source d’énergie pour la vie quotidienne et les flammes de l’enfer, où les âmes des pécheurs sont brûlés. La signification de base du feu de tatouage: la destruction, la passion, la renaissance, le savoir secret.

destruction

Comme l’élément du feu est incontrôlable. Comme une flamme qui réchauffe le foyer, le feu — un bon départ, une source de lumière et de la chaleur. De même, dans l’illustration, la flamme sans retenue naturelle « sauvage » symbolise la destruction. Flamme que l’homme subjugué et la portée limitée des bougies, le feu, la flamme — un signe de la lumière et la chaleur, le confort et l’espoir.

passion

Âme allumée, les joues brûlantes, cœur chaud — toutes ces phrases immédiatement claires, bien qu’il soit tout à fait notion abstraite et impossible. Image de coeur sur le feu — signe, ce qui peut être interprété comme une angoisse mentale intolérable ou de brûlure éternelle et fidèle à ses idéaux.

dégénérescence

responsabilise de feu brûler toute la vie et le mal étranger. Siège laissé vacant par la purification du mal flamme, prêt pour une nouvelle vie.

connaissance secrète

flamme Prometheus dans la philosophie est devenue un symbole de la connaissance, l’apprentissage et le monde. Un homme doué de la lumière de la connaissance peut vous marquer le feu familier. Mais le feu doit être dompté par l’homme — la flamme d’une bougie ou d’une lampe de poche.

Le feu a une signification mystique. Toutes les religions et les enseignements mystiques reconnaissent la puissance de feu écrasante et le nettoyage.

feu de tatouage est rarement utilisé dans sa forme pure, plus le feu vient compléter l’image principale, ce qui lui donne un tout nouveau sens. Le feu dans le tatouage est toujours un symbole de l’intensité, le mouvement et la puissance. Par exemple, une voiture en flammes, est furieux mouvement incontrôlé et incontrôlable.

Flamme qui a déferlé sur un objet ou un animal, il donne en plus d’énergie et de mouvement sens négatif — il est une force destructrice, des passions irrésistibles ou les flammes de l’enfer, qui fait irruption dans la vie de tous les jours. Mais cette esquisse d’un tatouage avec l’élément de feu semble toujours lumineux et attire l’attention.

Signification tatouage feu dépend de son emplacement et articles connexes.

  • cœur brûlant — angoisse mentale.
  • pieds au feu — symbole du mouvement rapide.
  • La flamme dans l’aine — la sexualité irrépressible.
  • flammes animaux — symbolise l’agression, la rage.
  • Objet en flammes — symbolise le tabou et la dépravation, la communication avec hellfire.
  • Le feu dans une bougie ou une lampe torche — connaissance secrète.

L’image du feu dans le tatouage dit de l’énergie ardente du propriétaire. Le feu peut vouloir dire brûler les idéaux de l’âme et infernale passion destructrice.

Partager