Tatouage l’aigle

tatouage d’aigle est très populaire aujourd’hui. Avec l’aigle implique beaucoup de mythes et de légendes, ce qui explique l’existence de nombreuses interprétations comme un symbole. Depuis les temps anciens, l’oiseau de proie à l’honneur et le respect, étant donné un talisman de guerriers et symbole de la divinité. aigle tatouage Sketches jouer dans une variété de styles et un tatouage est appliqué sur différentes parties du corps, mais seulement chaschego la poitrine, l’épaule ou le dos.

L’une des images de Zeus dans la mythologie grecque était un aigle. Parfois, ce Dieu l’a utilisé comme messager. Les anciens Hébreux étaient convaincus que la flambée si haut vers le soleil, un oiseau de proie ailes de brûler, puis les reconstitue, plongeant dans la mer. Voilà pourquoi l’aigle symbolise le baptême dans le christianisme. En outre, parmi les chrétiens avec un serpent dans son bec une image oiseau a toujours été associé à la victoire sur Satan et le mal, qu’il représente.

Aigle Tattoo en Norvège est synonyme de sagesse. Aigle, appliqué sur la peau sur le fond du drapeau, il est entendu par les Américains comme un symbole de patriotisme. Les Chinois croient que le prédateur incarne le courage, la force et la persévérance.

Indiens d’Amérique du Nord adoraient l’aigle, considérant le signe du soleil et de toutes les forces naturelles et spirituelles. Ils complètent leurs vêtements plumes de cet oiseau, qui étaient charmes de forces impures. En Asie du Nord, les plumes ont été considérés comme des éléments essentiels des rites et des rituels, et l’aigle — symbole de chamanisme.

Beaucoup d’Indiens attribue la sagesse des aigles, parce que ces oiseaux obtiennent leur nourriture manière tout à fait rusé — planant légèrement au-dessus du sol, sans dépenser beaucoup d’énergie.

Indiens d’Amérique étaient convaincus que l’oiseau symbolise le tonnerre. Ils ont même une légende de l’existence d’un grand aigle qui jette les yeux de la foudre, et ses vastes ailes provoquent les nuages ​​émettent la pluie.

Les gens ont longtemps aigles capacité demandé long regard sur le soleil, donc il y avait une confiance dans leur capacité à absorber les âmes des morts. D’où la tradition de laisser hors aigle en brûlant la chair d’un empereur récemment décédé.

Si le tatouage esquisse un aigle assis sur un rocher — il symbolise le guerrier qui seul dans la réalisation de leurs objectifs, et si sur un arbre de pin — il est un signe de longévité, une bonne santé et une vieillesse heureuse.

Dans la Perse antique et Rome, l’aigle volant devant la bataille était un signe de la victoire. aigle était souvent utilisé (et encore utilisé aujourd’hui) dans héraldiques. Ainsi, après le Christ randonnée oiseau décoré avec des emblèmes des empires russe, romain et austro-ougriennes.

Malgré le fait que les grands transporteurs tatouage d’aigle — hommes, elle est appliquée et le sexe plus juste. Dans ce cas, l’aigle symbolise l’amour maternel et de la sagesse, car on sait que, sentant le danger, elle porte son poussin dans un endroit sûr.

Ainsi, la valeur du tatouage d’aigle combine des concepts tels que la protection, le courage, la détermination, la liberté, le pouvoir, l’inspiration, la vision et la détermination dans l’action. Le site le plus commun d’application du tatouage — rotation.

Partager