Tatouage Kolovrat

Tatouage Kolovrat (solstice) — l’un des anciens symboles païens Rusich. Habituellement, il est dépeint comme un cercle avec les poutres courbes (le mot « colonies » a une valeur de « cercle, la roue, le soleil »). Croquis de tatouage représentant Kolovrat n’a pas fallu longtemps pour que votre maître. L’image est typiquement appliqué à l’épaule, la poitrine ou le dos.

Il est un symbole des dieux slaves — Svarog et Horsa Dazhdbog. On croit que les anciens Slaves ont vu son étoile dans le ciel pendant l’hiver et le solstice d’été. Gentile était la principale force du soleil, qu’ils ont adoré et servi.

Quatre saisons, répétant comme rouet — est la base de l’existence. Slaves croyait que le début du soleil de toute vie et un symbole de la fertilité. Ce symbole masculin, parce que l’énergie solaire représente le début d’un père.

tatouage Signification Kolovrat — ce mouvement, la création, la rotation, le cycle de vie. Selon l’endroit où les faisceaux dirigés étendant à partir de la roue, distinguer Kolovrat (mâle) et Kolyadniki (femelle). Kolovrat rayons femelles sont dirigés dans le sens horaire, ce qui signifie la création, la croissance, le contenu.

Les hommes, au contraire, se déplace vers la gauche (vers la gauche) — symbole de purification, de retour au sommet, la croissance de pliage. Kolovrat gauche enfermé dans un cercle — un signe de l’univers. Homme Kolovrat — est le gardien le plus fort multipliant la virilité. Les Slaves croyaient que la plage de rotation de Kolovrat — il est de 27 mille ans, que l’on appelle « jour de Svarog », le dieu de la sagesse.

Les images externes Kolovrat ressemble à une croix gammée, et en effet, ils ont beaucoup en commun, mais la croix gammée considéré plus.

Signification des tatouages ​​Kolovrat varie en fonction du nombre de ses rayons. Il y a des tatouages ​​avec quatre, six et huit rayons. Image avec quatre rayons symbolise le feu céleste. Si nous représentons les six rayons, il est un symbole du dieu Perun. Huit Kolovrat représente le feu du Soleil et de son effet. Aujourd’hui, la marque avec huit rayons est aussi un symbole de la renaissance de la foi slave. Abonnés des anciens païens les décorer avec leurs drapeaux.

Kolovrat est considéré comme un talisman pour les hommes, mais si vous faites le tatouage avec des rayons, se déplaçant vers la droite, il convient aux femmes. A quatre Kolovrat est très semblable à la croix gammée nazie, dont l’image est interdite dans notre pays.

En règle générale tatouage Kolovrat exécuté monochrome, mais il peut être vu dans la forme de réalisation avec des rayons rouges ou blanches encadrées couronne solaire. Les hommes portent ce tatouage sur l’avant-bras, le cou ou la poitrine. Et rappelez-vous, quel que soit le croquis de tatouage Kolovrat — la principale chose qui était unique!

Partager