Khokhloma Tatouage

Signification hohloma de tatouage coïncide complètement avec l’interprétation des couleurs, déposées sur les plats, et non sur le corps. couleur noire indique la puissance de la terre, sa fertilité. Mais il est un signe qu’une personne peut attendre du mal, qui devra faire face. Et puis les couleurs de la vie brillera encore plus brillant.

Le vert est aussi la personnification de la terre, mais déjà florissante et dynamique. Jaune dans la peinture — il est la puissance du soleil. La couleur rouge représente la puissance de la nature et l’homme, leurs activités violentes. Les canons Khokhloma pas claires, qui sont compensées en couleur. de sorte qu’il peut être utilisé pour esquisser une combinaison de baies, de feuilles et d’herbe.

Vous pouvez ajouter des oiseaux ou petits animaux. Il n’y a aucune restriction. La principale chose est à la figure aimé. S’il y avait un désir de décorer votre Khokhloma du corps, il est nécessaire de répondre à une personne qualifiée qui peut fournir une luminosité décente de couleurs pour les tatouages ​​futurs. Après tout, la richesse de l’ornement donne un effet mémorable, qui peut être vu sur la vaisselle.

Le plus souvent khokhlomu actuellement des hommes en peluche comme un manchon de tatouage brillant. Si vous avez la volonté de faire ce grand toile de tatouage sur son propre corps, puis à être compris. Réduire le tatouage grand et lumineux tout à fait impossible.

Plus jaune sur la figure, plus la vie du maître de tatouage, plus il lui appartient, parce qu’il voit beaucoup de lumière. Si le tatouage est utilisé beaucoup d’encre rouge, cela peut signifier le désir de pouvoir, au pouvoir, à la volonté de contrôler leur réalité.

tatouage signifie Khokhloma, où il y a beaucoup de vert, dit de la simplicité naturelle et humaine, son désir d’être avec les gens autour de lui et de la nature. Peu importe la beauté Khokhloma comme un tatouage, il est très difficile à mettre en œuvre.

Tout Maître confirme que la création d’un tel tatouage aura besoin de beaucoup de temps et des couleurs vives. Dans le cas contraire, l’image paraîtra naturel et fanée, ce qui est inacceptable dans la peinture Khokhloma.

Partager