Poignets de tatouage en laiton

Signification phalanges de tatouage formés non seulement à cause de la nature de l’image elle-même. L’histoire du tatouage est associé à la situation des marins qui étaient les premiers après les prêtres païens ont tenté de se défendre avec des dessins de sous-vêtements indélébiles.

Les dangers constants auxquels font face la mer, est devenu la raison de la renaissance de la culture de tatouage. Knuckles a toujours été considéré comme arme « honnête » qui a été utilisé dans des combats. Ils ne pouvaient pas être aveuglés comme un poignard.

Mais quand le combat par les règles sont partis, Knuckles est devenu l’incarnation de la bassesse. Parce que tout à coup je sors des manches, et pourrait porter un coup décisif à l’ennemi complètement désarmé. Si la main est représenté un poing américain, il parle du propriétaire de tempérament violent. Il est toujours prêt à se battre, même pas vraiment compris la situation.

Parfois, un tatouage est appliqué à ceux qui se sentent faibles. Chaque coup d’œil à la main leur donne la force, et un poing américain, car il protège contre une attaque soudaine. Jugez une personne seulement tatouage correctement. Beaucoup sont sur leurs images du corps, qui a simplement suggéré le maître ou à la mode parmi les étoiles.

Partager