Jarretière de tatouage

Tatouage d’une jarretière — un choix des filles audacieuses, passionnées, sans tabou qui sont prêts à déclarer ouvertement leur sexualité et l’attrait féminin. Dans ce tatouage est pas sous-texte philosophique profonde et symbolique (comme, par exemple, un tatouage d’une croix ou heures), mais il est doté d’une riche signification émotionnelle.

Tatouage d’un porte-jarretelles, ainsi que son prototype réel — est l’un des symboles de l’espièglerie féminine et séduisante. Et si l’accessoire mousse peut être retiré, le tatouage-jarretière restent sur le corps de son propriétaire pour toujours et il deviendra un symbole de la féminité éternelle, intemporelle. tatouages ​​Sketch jarretière peut inclure d’autres symboles revolver ou un couteau, par exemple. Ensuite, la valeur est amplifiée dans le sens du danger.

jarretières tatouages ​​érotiques Overtones spéciaux attachés partie du corps auquel il est appliqué, — la cuisse féminine. Dans les travaux de la sexualité féminine se concentre sur exactement les hanches — ils sont considérés comme un symbole de la grâce et de l’attractivité. Le corps est orné de tatouage érotique, jarretière, — une puissance renforcée de la séduction.

Spécial tatouage-jarretière piquant attaché au fait que, dans la plupart des cas, il sera caché des regards indiscrets. Et que si la jeune fille elle-même veut montrer — alors vous verrez.

Tattoo jarretière effectuer à la fois monochrome et couleur sous la forme. Souvent jarretière complément des accessoires ludiques — arcs, papillons stylisés et d’autres symboles.

Et rappelez-vous, quel que soit le tatouage Eski porte-jarretelles — la principale chose qui était unique!

Partager