Tatouage de dragon japonais

Signification tatouage dragon japonais a une relation directe avec les mythes japonais sur Amaterasu soleil déesse. Même dans sa performance, et la coloration de ce dragon est différent du natif chinois, qui est réalisée dans des tons vert et bleu et avec un corps de ichthyoids flexible.

dragon chinois — un résident des cours d’eau, et en japonais — le vainqueur de l’énergie solaire et l’air. Rien à voir avec les sombres dragons européens ni la première ni la seconde ne sont pas. tatouage de dragon japonais peut varier sa luminosité et pièces détail, qui exigent des couleurs vives de haute qualité et de bonnes compétences du maître qu’il était bête vraiment dominateur Dieu l’égalité, pas lézard marbré.

Le propriétaire d’un dragon japonais sur son corps doit correspondre au personnage mythique qui était juste et exigeant. Si la nature de l’homme et ses tatouages ​​sera en dissonance, il peut détruire progressivement le pouvoir et causer des troubles mineurs. Piquer juste pour le plaisir de la beauté du dragon japonais ne devrait pas être.

Être un maître d’éléments d’air et d’eau — le dragon est également considéré comme un protecteur contre le feu, le feu donc vénéré. Dragon dans son apparence combine parties d’autres animaux, et peut ainsi extraire les propriétés nécessaires et la force de toute créature qui fait partie de celui-ci.

est là son omnipotence et l’universalité. Dragon — un serpent avec des cornes d’un cerf, écailles et moustaches carpe griffes tetradigitate chameau nez d’aigle et projections sous la forme de flammes sur les épaules et les hanches.

Partager