Tatouage infini

signe infini de tatouage se réfère à à appliquer les modèles les plus simples au corps, mais il peut porter un sens profond, car l’infini lui-même — est non seulement un symbole mathématique, et un signe vraiment magique. Sketches tatouages ​​signe infini peint non seulement comme une simple tournée de huit, mais aussi dans une variété de versions avec l’ajout d’autres symboles ou inscriptions.

L’origine de ce signe est associé non pas avec les sciences mathématiques, comme beaucoup le pensent. Pour la première fois ce symbole a été utilisé dans les gravures rupestres sur le territoire du Tibet, et dépeint un serpent qui se mord la queue elle-même. Selon la légende, il a été appelé le serpent Ouroboros, et son principal désir était de s’avaler, mais sa longueur de corps n’a cessé d’augmenter, et plus il a essayé de manger un morceau, plus il repousse. Et ces efforts se sont poursuivis pendant des siècles. Ainsi, ce signe est venu à symboliser l’union du début et de la fin.

La valeur de tatouage infini — un désir humain de vivre sans aucune restriction, parce que le signe très infini indique l’impossibilité de mettre la frontière. En outre, un tel tatouage peut signifier une croissance constante, un processus continu d’auto-développement, l’éternel désir d’avancer et de ne pas rester immobile. Cette image pour le tatouage choisissent souvent pour eux-mêmes gens confiants et les représentants des professions créatives.

En spirale infinie théologie signifie illimitée et l’incapacité de tout savoir, l’éternelle quête de la compréhension de Dieu et l’incapacité à mettre en œuvre. associe science philosophique ce symbole avec le temps incommensurable et de l’espace, parler de l’immensité infinie de la nature et de sa puissance créatrice.

Le plus souvent dans l’esquisse de signe infini de tatouage son propriétaire met sa propre signification particulière. Pour certains, cela peut vouloir dire un signe d’amour sans fin ou la vie est la solitude, et quelqu’un ce symbole est un rappel du passé et l’avenir.

Beaucoup de gens choisissent un tatouage pour eux-mêmes, en mettant dans son sens de l’impossibilité de connaître notre monde, l’éternité de la vie et d’innombrables renaissance possible. tatouage infini font souvent des couples, confirmant ainsi l’amour sans fin et la loyauté envers l’autre.

tatouage Infinity serait approprié d’examiner une partie du corps, mais le plus souvent il est disponible sur le poignet.

Partager