Dans les temps anciens, un tatouage avec l’image d’un Indien pouvait se permettre que les chefs des tribus. résidents ordinaires interdit de le faire. Natif de tatouage esquisse presque toujours rempli et le sens romantique, et une certaine mystique.
La signification principale des tatouages indiens depuis les temps anciens — ce sentiment d’amour, qui est impatient de tout le monde. Beaucoup de gens ont appliqué cette figure, afin de trouver une seconde moitié convoitée.
Ce tatouage a l’air tout aussi bien sur le corps, et les femmes et les hommes. Cependant, la moitié forte de l’humanité, il est plus fréquent. Cela ne surprend pas, comme à l’origine illustration indien sur son corps fait que par les hommes, considérant l’incarnation même du pouvoir.
L’image peut être faite et la couleur, et monotone. Couleur et la taille, à sa discrétion, sélectionner chaque support tatouages individuellement. Certains préfèrent les petits chiffres, d’autres — toute l’image, par exemple, sur le dos. Bien sûr, en particulier dans ce dernier cas, le tatouage doit faire un spécialiste expérimenté.
En règle générale, ce tatouage — un portrait d’un Indien sur un cheval regardant très agréable, processus ou rituel de la chasse avec des éléments du paysage. L’image doit être préservée saveur amérindienne, qui portent leurs chapeaux avec des plumes, des vêtements, boom.
Pour les filles figure ornés de perles colorées, étaient tatoués élégant et plus intéressant. tatouage indien est considéré comme une amulette et talisman vrai dans les relations amoureuses, portant la beauté, la durabilité et la force qui est venue des temps anciens.