Tatouage d’Iguane

Si vous avez apprécié ce petit lézard, et que vous voulez remplir leur image d’elle, parler avec l’esquisse de maître iguane de tatouage. Spécialiste vous aidera à choisir une image qui sera plus avantageux de regarder dans la partie choisie du corps — le dos, la jambe, l’épaule ou le cou.

Peuples du monde interprété différemment le symbole « iguane ». Les Grecs considéraient l’incarnation même d’une dextérité iguane et la ruse. Ils croient que cela contribuera à un commerce prospère. En Inde iguane symbolise la fertilité. Les Egyptiens ont vu dans ce symbole de reptile de bonne chance et sagesse.

L’iguane ancienne des peuples africains est un symbole de trêve et de compromis, ce qui permet d’éviter les conflits et les guerres. Dans la mythologie slave, ce lézard est apparu dans les légendes comme le patron du protagoniste, l’avertissant du danger.

Aborigènes d’Australie iguane associée à l’infidélité, et les Romains l’ont vu comme un signe de la mort. Dans le monde d’aujourd’hui l’importance de iguane tatouages ​​peut être interprété comme un symbole d’un patron sage, pour aider à trouver une solution à toute situation.

Partager