Gâteau de tatouage

gâteau de tatouage est caractéristique de la culture de tatouage européen. Le plus souvent, cela se fait par des femmes. Comme cette image est assez nouveau — il est entré en vogue dans la dernière décennie, il ne dispose pas d’un tel sens profond du sacré, comme les tatouages ​​anciens.

Gâteau — un plat de fête, de sorte que la valeur des tatouages ​​de gâteau associés à la fête, les couleurs vives de la vie. Femme choisir un tatouage est, il est clair aux autres qu’elle est une femme, vacances, aime amuser et faire plaisir de la vie.

Très souvent, il y a un croquis de gâteau de tatouage — couronnes de crème de cerise. Cela fait référence au fait que le propriétaire d’un tatouage comme être à l’honneur et ressent le centre autour duquel tourne l’univers.

croquis assez rare d’un tatouage de gâteau: le diable, consommer ce genre de bonbons. Dans ce cas, l’image est traitée comme suit: le plaisir conduit à la mort dépendance excessive.

Tatouage avec l’image d’un gâteau aspect avantageux en couleur, avec une représentation de tous les détails. Voici les photos de tatouages ​​avec l’image d’un gâteau de différents maîtres.

Partager