Frégate de tatouage

On croit que les premiers tatouages ​​provenaient des soldats et des marins. tatouages ​​marins servi comme une sorte de carte d’identité — ils sont autorisés à connaître le type de personnes sont employées dans le cas de sa mort, enterre un marin conformément aux traditions et de la religion.

De plus, l’expérience et les tatouages ​​désignés propriétaire du modèle d’état — par exemple, garçon, marin, cuisinier ou capitaine. L’un des tatouages ​​les plus populaires sur le thème de la mer étaient toujours navires. La valeur classique des tatouages ​​de frégate — il appartient au propriétaire des professions maritimes.

Bien sûr, après que la valeur du tatouage a commencé à se développer, maintenant il peut souvent être que l’homme lui-même les dents de tatouage esquisse sur la frégate et ne pas nager du tout — mais il tire à la romance et l’aventure de la mer. Il faut aussi faire attention à l’apparition du navire.

Si une personne pleine de récifs, poinçonnés naufrage de la frégate — devant vous marin presque complètement. Ce destin Calmer de tatouage, protège des problèmes en mer. Une frégate sur le corps de la jeune fille est impermanence, rêvasser.

Partager