Tatouage de foudre

La foudre peut être non seulement un superbe phénomène naturel, mais aussi un dessin spectaculaire sur le corps humain, incarné dans le tatouage. Tattoo est le signe le plus puissant de la foudre, emportant avec eux toute l’énergie des décharges électriques de la force meurtrière et à la splendeur du temps. Elle décore sa photo vous essayez de transférer toute l’énergie qui lui est associée.

Signification éclair de tatouage en comparaison avec le spectacle naturel et la compréhension de ses hommes du passé, il peut être interprété comme un point de vue négatif, et le positif. Croquis de tatouage avec l’image de la foudre n’est pas difficile à réaliser, et de faire face à encore un artiste tatoueur débutant.

La foudre très longue qui se produit dans la pente céleste symbolisée et authoritativeness mauvais dieux en colère, il était une arme entre les mains de créatures invisibles, en partant de l’imagination des gens. L’endroit frappé par la foudre devient sacré, en dépit des conséquences destructrices — arbres calcinés et les roches transformées en sable. Si une personne est morte d’elle — alors il est marqué par Dieu.

Les gens l’ont vue un symbole de cette nature a montré le mécontentement en jetant des éclairs, les incendies et la dévastation en les punissant.

Si vous regardez tout d’autre part, le côté positif — l’éclair symbolisait la venue récolte abondante, car elle est souvent accompagnée par la pluie, et il avait besoin de la fertilité des terres.

Certains éclairs de nationalités associée à la vérité, car la vérité est comme un éclair dans le ciel — la forte et effrayante.

L’humanité a peur du ciel, lumineux robuste, flash aveuglant d’un oeil. En même temps, il était fascinant et fasciné par les son mystère.

Toute personne qui voit un tatouage sur le côté ou le porter sur votre corps, peut interpréter le sens de cette image à sa manière. Quelqu’un voit ce signe comme un symbole de préoccupation humaine rigoureuse et inspirante, lui demandant de respecter son opinion.

Si nous analysons mentalement l’apparition des éclairs lumineux et le tonnerre sonore — nous pouvons nous attendre apparition du Seigneur, la Bible avait prédit. Très souvent, un motif sur le corps à la disposition des personnes religieuses au culte de l’église.

Même un signe symbolique peut vous couper ceux qui sont impliqués dans les arts martiaux ou militaire.

La tradition de la flèche appliquée — fermeture à glissière sur la partie du corps transféré à nous par les marins. Qu’il était un talisman pour eux en les protégeant avec force contre les éléments, le cas dans la mer. Les marins, comme tout le monde, ont un contact étroit avec la nature et ses phénomènes, très longtemps être loin de la côte, donc à inventer un symbole qui peut les protéger.

Puissance, la force, la puissance, l’énergie, la vie, la beauté, de mystère, — tous ces mots se sont développés en un — zip! Voici les photos de tatouages ​​avec l’image de la foudre sur les différents maîtres.

Partager