Tatouage feuille d’érable

Tatouage d’une feuille d’érable est très commun dans les forces armées du Canada, en tant que symbole de ce pays, et incarne les qualités et l’amour patriotique du pays, et de la bonté récente fois et vie paisible. feuille d’érable sous la forme d’un tatouage ne se limite pas à une seule valeur. Interprétations du sens du jeu de dessin. Et entre les différents peuples différentes significations qui lui sont assignées.

On croyait que l’arbre d’érable est la sensibilité inhérente au monde intérieur de l’homme, l’empathie et le partage avec lui sa douleur. Si le bonheur d’une personne, il partagera avec son feuillage vert luxuriant. Esquisse de feuille d’érable de tatouage semble bonne couleur.

Maple — un arbre puissant, est apparu dans sa beauté indestructible, sans peur ni le vent ni le froid. Par conséquent, les feuilles d’érable sont un signe d’une forte volonté de puissance, l’invincibilité de l’esprit et la résistance du corps. Les hommes qui ont un tatouage d’une feuille d’érable, pour ainsi dire, transférés à lui-même toutes les caractéristiques de cet arbre.

Dans les temps anciens, les Celtes représentés feuille d’érable dans le tatouage, ce qui lui donne un sens de la lutte avec les complexités d’inspiration pour la réalisation des batailles victorieuses.

Polonais appliquée à un dessin, quand il a quitté la vie d’une personne proche. Dans ce cas, l’apparition de la feuille d’érable sur le corps incarné l’angoisse, la tristesse et la souffrance perdue.

Les jeunes en Asie étaient l’image de la feuille d’érable sur leur corps comme un signe de cet amour. Dans les temps modernes tombé amoureux paire tirage sur ses mains, prétendant que leur amour éternel et la loyauté envers l’autre.

Si les feuilles dans les feuilles caduques tiré de tatouage — une prémonition de la séparation et la douleur.

Signification feuille d’érable de tatouage Slaves années précédentes interprétés comme répétition dans cette figure, un homme qui le portait. Comment changer sa vie au fil des ans, donc changer et en tirant sur son corps.

Une femme qui a un tatouage de feuille d’érable, il dépeint en l’honneur des hommes pas indifférent à elle. Figurale feuille sculptée passe sa jeunesse, la beauté et la rébellion.

En général, ce tatouage est associé à quelque chose de triste, ce qui signifie que les désirs terrestres sont pécheurs et devraient-ils être intimidant.

La feuille d’érable sens artistique — un beau modèle et efficace adapté aussi bien pour les hommes et les femmes. Il peut être placé sur une partie désirée du corps. La principale chose — de déterminer eux-mêmes le sens de qui transportera autour de votre tatouage. Et rappelez-vous, quelle que soit la feuille d’érable de tatouage croquis — la principale chose qui était unique!

Partager