Démon de tatouage

Dans le sens le plus général de la valeur d’un tatouage de démon (du mot « démon » — « donne la sagesse ») — ce qui est une tentation, qui vise — à éveiller à la chute de l’homme, et la tentation, la faiblesse, la tromperie, le mécénat de mauvais esprits. Des valeurs plus détaillées peuvent être trouvées en considérant l’histoire d’un caractère particulier. Besoin de savoir que les démons et les démons — pas la même chose, donc une approche prudente dans le choix d’une image de croquis de tatouage démon.

Les démons sont généralement divisés en deux catégories — les démons de l’enfer et gargouilles.

tatouage démon symbolise un vice, qui est soumise au transporteur ou vice, dont il aimerait se débarrasser, mais ne peut pas. L’application d’un tatouage une personne veut s’associer aux mauvaises qualités qui sont inhérentes au caractère. Par exemple, le démon Belzébuth — un mauvais esprit, l’assistant du diable lui-même, qui représente la gloutonnerie.

Il y a des démons-clients de tous types de compétences, des arts ou des sciences. Par exemple, Ronve aide à comprendre toutes les langues et Orobas capable de prédire l’avenir, et donne une véritable connaissance de tout événement passé.

Parfois, ces tatouages ​​sont appliqués par les satanistes. tatouage habituellement démon — cette créature d’image avec des cornes et des ailes déchirées. Ces croquis démon de tatouage fonctionnent en noir et blanc.

En ce qui concerne les gargouilles que, malgré les démons appartenant, ils du côté de l’église (bien que souvent mal, en se référant aux puissances du mal). Signification tatouage avec leur image — positif, il agit comme un talisman, ce qui est pas surprenant, parce que les gargouilles de pierre ont longtemps gardé l’entrée de la cathédrale des forces du mal.

gagnant récemment tatouages ​​popularité avec les démons japonais (Ils). En règle générale, ils sont représentés avec la peau rouge, noir ou vert, cornes et impressionnantes canines qui ne rentrent pas dans la bouche. La légende veut qu’une personne pauvre peut devenir un Oni. Mangez tel homme monstre de viande, et de tuer eux est presque impossible, comme la partie du corps coupé croître instantanément à nouveau.

Les plus célèbres démons japonais — les héros du folklore.

Radzinja — dieu du tonnerre et protecteur de la foi bouddhiste, est dépeinte déchirait rouleau.

Ondeko-homme — le propriétaire de la fertilité, la prospérité et la récolte sur le terrain, sur le tatouage , il danse en général, s’accompagnant pas de batterie.

Mask Chania — un démon laid, qui a été tourné femme jalouse et controversée, symbolise le vice. Le Tibet est un symbole du bouddhisme charme.

Rokurokubi — il semble que les gens à être induits en erreur, et le jour pour les exposer impossible. Sur le tatouage décrit comme belles femmes. Selon la légende, ils sont mariés et la nuit, montrant leur essence sombre. Leurs victimes — blasphémateurs.

Kitsune — un démon sous la forme d’un renard qui trompe les gens et les nourrit de l’ énergie et est capable de prendre forme humaine et même inculquer aux gens, créant l’illusion qu’il est impossible de distinguer de la réalité. Tatouage avec l’image du caractère signifie la sagesse, l’ agilité, la débrouillardise. Représenté comme un renard avec beaucoup de queues. Généralement pas positionné comme un méchant.

Nure-onna — un démon à tête humaine et le corps du serpent, qui est appelé la femme de l’ eau. Ce tatouage est le plus souvent appliquée déçu par un homme d’amour.

Il y a d’autres personnages tout aussi colorés. Les endroits les plus communs du dessin démon de tatouage — dos, épaule, poitrine, côté, cuisse.

Partager