Dés de tatouage

Dans le monde des tatouages ​​pratiquement chaque figure a sa propre valeur. L’homme, ce qui provoque une ou l’autre image sur votre corps peut lui donner, une signification particulière, mais il est important de connaître l’interprétation universelle du tatouage. Sketch dés de tatouage ne ont pas besoin de choisir spécifiquement, laissez votre maître dessiner moi-même.

L’un des plus célèbre tatouage — un dé. Typiquement, un tel tatouage comprend deux blocs d’image avec tochkami- « lunettes » avec une variété de fond ou non. Rarement un dé signifie tétraèdres, octaèdres et d’autres chiffres: ils sont en corrélation avec l’utilisation pratique dans les jeux ou la divination de certaines cultures (par exemple, les Mongols au cours des cérémonies sont tétraèdres et hexagonaux non os).

Dice — il est un symbole qui a de multiples significations. Déjà en cubes antiquité signifie point une coïncidence, l’existence momentanée et de la variabilité de la vie. Mais cette valeur a tendance à être vision du monde plus fatalistes; En même temps, le tatouage symbolise dés la bonne chance.

On croit que le nombre « sept » — le nombre de Fortune, il est donc très cohérente pour permettre ce sens est les blocs d’application il avec les points de variation, ce qui aurait formé sept, six et un, trois et quatre, etc.

Pour sélectionner la variation désirée, il est nécessaire de se familiariser avec la tradition numérologique de leur pays, afin d’éviter un traitement indésirable: par exemple, en petits dés la Chine qui est tombé au bord avec quatre points, symbolise le malheur et même la mort.

Dans l’ancienne école, un style bien connu du tatouage qui a surgi au XIXe siècle, les dés — un motif traditionnel, qui, dans son sens remonte au risque, la ferveur, ainsi que le populaire « vice » des marins (ce sont leurs tatouages ​​sont un précurseur et des échantillons de vieille école) — Jeux .

La nouvelle école, avec ses couleurs vives et des images exagérées de la bande dessinée et les dessins animés valeur à tatouage dés n’a pas changé, mais il est devenu l’ombre un peu ironique et léger qui correspond aux caractéristiques du style.

Comme on le sait, de nombreux tatouages ​​inscrits en prison « langue ». Les dés au contraire, ont une valeur de rechange, cette figure peut en toute sécurité être appliquée à une partie du corps dans divers modes de réalisation et de styles de tatouage.

Partager