Dauphin de tatouage

Les dauphins ont toujours été un mystère pour les gens. D’une part — juste un animal, créatures marines, et de l’autre — être doué d’intelligence, de convivialité, de l’espièglerie, aider une personne dans des situations critiques. Peut-être pourquoi les tatouages ​​de dauphins sont souvent. Croquis de dauphin de tatouage ressemble toujours ludique et mignon.

Signification des tatouages ​​de dauphins peuvent varier en fonction du style de l’image, mais en tout cas, c’est l’un des charmes les plus puissants. Dessin est généralement appliqué à la jambe, avant-bras, le dos et d’autres parties du corps.

On retrouve souvent l’image des dauphins dans le style celtique. Dans la culture du dauphin Celtes était populaire depuis longtemps. Regarder lui, vous pouvez voir sa disposition amicale et joyeuse. Par conséquent, le dauphin est devenu un symbole de joie et de plaisir, de la liberté et de l’humeur positive.

De plus, les dauphins, les créatures de mer comme symbole de l’eau. Et, l’escorte des navires dans les voyages maritimes vers des pays inconnus, porter un désir d’une nouvelle vie, la réalisation des rêves et la transition d’une ancienne à une nouvelle vie.

Dolphin Tattoo — le choix des personnes qui sont en mesure d’obtenir le plaisir de la vie, sans oublier d’aider les personnes dans le besoin. Donc, c’est un bon choix pour ceux — qui aiment la liberté et de la vitesse, l’espace de la mer.

Dans la Grèce antique, le dauphin était un symbole de la sensualité et de l’amour, parce que ces animaux, comme les gens, avoir des rapports sexuels non seulement pour la procréation, mais pour le plaisir. Dionysos — l’ancien dieu grec du vin — Contacter les dauphins marins ivres. Il était lui-même ne dédaigne pas de passer un dauphin tout en aidant les pèlerins à l’île de Crète.

La guérison, la maternité, la force positive de la nature-symboles qui représentent le dauphin dans l’Egypte ancienne. Les Indiens ont vu l’énergie des dauphins, la bonté et la sagesse.

Dolphin, vêtu d’un marin, tatouage symbolise l’appartenance au propriétaire de la flotte. Avec une lance transpercé ou enchaîné — un symbole de Jésus crucifié. symbole chrétien — dauphin, qui dirige le navire — est le Christ à la tête de l’Eglise.

Une paire de dauphins représente Yin et Yang — la dualité de la nature. À l’heure actuelle, il y a beaucoup d’histoires de dauphins sauver la noyade ou par-dessus bord le peuple. Par conséquent, les animaux sont devenus le symbole de l’aide à l’heure du salut et d’espoir pour un avenir brillant.

Ce qui ne serait pas un croquis d’un tatouage de dauphin, il doit être unique et maître peint juste pour vous.

Partager